ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour,
Je voudrais une retour sur votre expérience du Beoplay A8 que j'envisage éventuellement pour un usage salon cuisine , et pourquoi pas les soirs d'été en terrasse pour ce qui est de la diffusion pour la musique numérique .
Bien qu'ayant encore beaucoup de CD que j'écoute , j'ai aussi comme beaucoup de monde aujourd'*** bon nombres de morceaux en numérique( bonne et haute qualité) et le A8 me parait un bon dock avec visiblement un bon son et très pratique pour la diffusion en Air Play .. avez vous des retours à me communiquer la dessus, sur la qualité sonore, et l'utilisation .
On me recommandait une Airport Express sur mon beosound 9000 pour la diffusion de la musique numérique , mais qu'en est il pour la restitution sonore ? Est ce que le son sera aussi bon qu'un appareil prévu pour comme le A8 ?
Merci d'avance pour vos éclaircissements ..
Le A8 est un très bon matériel, puissance, clarté et basses bien présentes. Pour l'AirPort connectée au BeoSound 9000 je l'ai testé, si c'est pour une écoute d'ambiance, cela peut faire l'affaire, si c'est pour une écoute plus "audiophile" c'est un peu plus délicat, beaucoup de perte et un son relativement plat.