ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Après avoir épluché le manuel en long et en large, il semble que par défaut la Beosound 3200 démarre toujours l'audio sur la radio. Exemple: si on démarre la B&O directement sur le clavier ou via la Beo4, pas de problème, on choisit la source audio et la 3200 démarre sur la source choisie - et même sur le dernier morceau qu'on a écouté si c'est la mémoire interne.
En revanche, si la B&O est éteinte et qu'on l'allume par un autre moyen (par exemple une télécommande Keyring A9, les touches de volume du téléphone B&O, ou même un haut-parleur Beolab 2000 dans une autre pièce (pour peu qu'on ne sélectionne pas un bouton précis genre "CD" et qu'on l'allume seulement) l'audio se met automatiquement sur la radio.
Donc si je n'ai pas la Beo4 (ou ma vieille Beolink 1000) sous la main (ce qui arrive souvent vu que ma chaîne est Beolinkée dans 5 pièces), je suis obligé de démarrer la chaîne sur la radio, que je n'écoute JAMAIS!
Sur les manuels que j'ai, tant celui de la 3200, du Beolab 2000, de la Beo4 ou autre, il est clairement indiqué que pousser le bouton "audio" enclenchera la radio - a priori SEULEMENT la radio... Mais il n'est pas précisé si la chose peut être modifiée. Pour moi, logiquement, un bouton "Audio" devrait permettre de démarrer sur n'importe quelle source audio... Sinon il serait estampillé "Radio"!
Ma question est donc: y aurait-il moyen de paramétrer cela? C'est-à-dire de démarrer la 3200 par défaut sur par exemple la mémoire interne, ou le CD resté dans le lecteur.