ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonsoir à tous,
Malgré une progression de son chiffre d'affaires, Qobuz est dans une situation difficile.
C'est bien dommage, Qobuz nous offre un catalogue de qualité en qualité CD ou haute résolution, un service de streaming du même acabit... et c'est une société française.
Une approche qualitative de la musique très voisine de celle de B&O.
C'est une source précieuse de contenu pour nos médias numériques qui pourrait se tarir.
Si Qobuz disparaît, il me manquera.
Yann.
Living Room BV Eclipse - BS Core - BL5 - BL8000 - LC2 x2 - Beo6
Lounge Beolink Passive - Cabasse Clipper - Beo4 Kitchen BL3500 - Beolink 1000
Bedroom BV9 - BL6000 (Thks Botty) - Beotime - LC2 - Beo5
Garden Lounge BC9000 - BG 6006 - BL4500 (Thks Botty) - Playmaker - Beolink 1000
Study BS1 - ML/NL Converter - BL2500 - Beo4 - Form 2 (Tks Botty) - Beoplay P2
Bonsoir
je les savaient en difficulté il y a peu et en meilleure forme depuis. J'avais décidé à l'époque de m'abonne pour 19 euros par mois et des poussières pour soutenir la qualité de leur offre face à la concurrence.
il y aurait moins de moutons confondant qualité et quantité, cela solutionnerai le problème.
4 beolab 5, beolab 9, beolab 10, beolab 5000, beolab 8000 mk2, beolab 6002, beolab 3500, beovision 7 55 mk2, 2 beovision 11 46 mk4, beotime, beosound ouverture, beosound essence, beoplay A8, beomaster 900 RG de luxe and the collection continues...
Bonjour,
Bien d'accord avec vous. N'écoutant jamais de MP3 et n'étant absolument pas adepte du streaming, je suis fidèle à Qobuz depuis plusieurs années: j'apprécie beaucoup le fait de pouvoir acheter ma musique en qualité CD (et au-delà) sans être obligé - justement - de remplir des étagères avec des CD.
J'espère vraiment que Qobuz va s'en sortir, car je ne connais aucun service équivalent en Europe, et aucun dans le monde proposant un tel choix.
Vantage
Current: Beovision Eclipse 65" v1 - Beolab 50 - Beolab 28 - 2 x BS2 (GVA) - 1 x BS1 (GVA) - Beoremote Halo - H9i
Past:
Beovision MX4000 - Beovision 3-32 - Beovision 7-55
Beosound 9000 - Beosound 5 / Beomaster 5
Beolab 6000 - Beolab 8000 - Beolab 5 - Beolab 3 - Beolab 17
BS Moment, BS Core, BG 4002, BC 4500, BS1, BL18, BL19, BL8000 + RCV1, A6, M5, M3, A1, P6 (tks Botty), H5, TR1
Du nouveau, un peu plus réjouissant:
https://www.change.org/p/fleur-pellerin-ministre-de-la-culture-et-de-la-communication-emmanuel-macron-ministre-de-l-économie-de-l-industrie-et-du-numérique-il-faut-sauver-qobuz/u/14840362?tk=E-yVi-8ZyzsPAaBfWbQN5jzrxWuvIWHqQFeX318LuGg&utm_source=petition_update&utm_medium=email
Bonjour
A priori le repreneur a été désigné et Qobuz est sauvé et garde son cap
ci dessous message du cofondateur en direct sur le site de Qobuz
http://www.qobuz.com/FR-fr/info/Editoriaux/Un-message-de-Yves-Riesel177911
Ben
du Beau, du Bon, du B&O
VANTAGE:J'espère vraiment que Qobuz va s'en sortir, car je ne connais aucun service équivalent en Europe, et aucun dans le monde proposant un tel choix.
Il est aussi ma principale source d'acheter.
"Believe nothing you read and only half of what you see, let your ears tell you the truth."