Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

probleme d affichage jacket sur BS5 Encore

rated by 0 users
This post has 4 Replies | 0 Followers

maillotpa
Not Ranked
Posts 19
Bronze Member
maillotpa Posted: Tue, Sep 25 2012 8:25 AM

Bonjour a tous j ai un problème d affichage sur ma BS5 Encore  j ai nas Syno branche sur un routeur en 5ghtz   mes pochettes s affiche  avec  une médiocre qualitee j achete tous mes cd sur itunes  qui je crois sont en 500X500  .Comment avoir une meilleure reso ?  Merci  

mbee
Top 75 Contributor
Paris, France
Posts 1,842
Bronze Member
mbee replied on Tue, Sep 25 2012 9:49 AM

Je t'explique de tête vu que je n'ai pas le menu Syno sous la main, mais tu devrais trouver :

Vas dans les propriétés du serveur multimédia, onglet DMA, bouton "périphériques DMA". Il y a une liste de tous les périphériques clients de ton serveur multimédia, trouve ton BS5E avec son IP (elle s'affiche dans les paramètres du BS5E), et au lieu de "périphérique DLNA générique", tu dois lui mettre le profil "default profile with original cover".

Et hop...

maillotpa
Not Ranked
Posts 19
Bronze Member
maillotpa replied on Tue, Sep 25 2012 5:06 PM

Merci pour la réponse .Je vais voir ca.

mbee
Top 75 Contributor
Paris, France
Posts 1,842
Bronze Member
mbee replied on Tue, Sep 25 2012 10:43 PM

Je suis devant le NAS, voilàle chemin exact : 

serveur multimédia / onglet compatibilité DMA / bouton du bas "liste des périphériques " / trouve ton beosound via son ip, et choisis "default profile with original cover"

maillotpa
Not Ranked
Posts 19
Bronze Member
maillotpa replied on Wed, Sep 26 2012 8:59 AM

Bonjour  j ai un syno DS 108J  je n ai pas le meme tableau de bord  je n ai pas de liste de péripheriques   j ai bien un endroit pour mettre  les  types de fichiers pris en compte Merci encore

Page 1 of 1 (5 items) | RSS