ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour a tous j ai un problème d affichage sur ma BS5 Encore j ai nas Syno branche sur un routeur en 5ghtz mes pochettes s affiche avec une médiocre qualitee j achete tous mes cd sur itunes qui je crois sont en 500X500 .Comment avoir une meilleure reso ? Merci
Je t'explique de tête vu que je n'ai pas le menu Syno sous la main, mais tu devrais trouver :
Vas dans les propriétés du serveur multimédia, onglet DMA, bouton "périphériques DMA". Il y a une liste de tous les périphériques clients de ton serveur multimédia, trouve ton BS5E avec son IP (elle s'affiche dans les paramètres du BS5E), et au lieu de "périphérique DLNA générique", tu dois lui mettre le profil "default profile with original cover".
Et hop...
diisign.com
Merci pour la réponse .Je vais voir ca.
Je suis devant le NAS, voilàle chemin exact :
serveur multimédia / onglet compatibilité DMA / bouton du bas "liste des périphériques " / trouve ton beosound via son ip, et choisis "default profile with original cover"
Bonjour j ai un syno DS 108J je n ai pas le meme tableau de bord je n ai pas de liste de péripheriques j ai bien un endroit pour mettre les types de fichiers pris en compte Merci encore