ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour,
Je suis à la recherche d'une façade tissu rouge magnétique pour un beovision 10-40
Neuve ou d'occasion en très bon état ( sans tache ou tissu fatigué pas comme sur ebay ! )
Merci de vos réponses
cordialement,
Goffart Romuald
Salut Romuald,
Je te recherche depuis longtemps sur Internet, j'ai même créé une page Facebook en ton nom.
J'espère que tu vas bien et je vais faire court.
Tante Christiane Hofert est décédé et maman a refusé la succession donc elle nous reviens.
J'ai besoin que tu contacte Maître Ferron à Aillant sur Tholon pour la succession et finaliser l'héritage.
Nous pensons souvent à toi et nous espérons que tu reprennes contact avec nous.
J'habite sur Auxerre depuis peu. Si tu es dans le coin et que le cœur tant dis fais moi signe et je te donnerais mon numéro.
J'espère que tout va bien pour toi.
Bonne soirée et à bientôt je l'espère
Bisous
Sabrina ta sœur.
PS: François est décédé, il y a peu de temps.
J'aimerais tellement avoir de tes nouvelles, savoir que tout va bien pour toi et pouvoir rassurer Maman.
J'espérais peut être trop où peut être n'es tu pas prêt a nous voir revenir dans ta vie.
Malgré ton silence, je te souhaite un bonne anniversaire.
J'aimerais juste que tu fasse une seule chose. Contacter Maître Ferron, le notaire qui s'occupe de la succession de tante Christiane pour débloquer la situation.
Il est tenu au secret professionnel donc aucun risque qu'il nous dit ou tu es? Ce que tu fais?
Ma porte sera toujours ouverte pour toi mon grand frère.
J'espère de tout cœur que tu reprennes contact avec nous.
Tu nous manques.
Sabrina.