Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Beolink 7000 no contact

rated by 0 users
This post has 0 Replies | 1 Follower

Pierre
Not Ranked
Posts 19
Bronze Member
Pierre Posted: Sun, Sep 6 2020 5:24 PM

Bonjour,

Voici mon retour d'expérience.

Les informations d'heure, de programmations et de retour d'informations de la chaîne en général ne fonctionnait pas.

J'ai ouvert la Beolink 7000 mais après avoir programmé MOVE Panel sur MANUEL et avoir débranché un fil de batterie pour éviter tout accident.

Dévisser toutes les vis arrières de la partie mais seulement la partie supérieure. Elles sont cachées sous des petits bouchons munis d'un trou. A l'aide du petite pince, fabriquez un petit crochet avec un petit trombone. Coupez pour qu'il ne reste qu'un millimètre pour pouvoir l'introduire dans les bouchons.

Ce sont les 2 condensateurs CMS du récepteur d'infrarouge qui sont en défaut, visible mais sous la petite tôle de blindage!

Ce sont des petits produits chimiques de 22 micro farad sous 63v La borne négative est indiquée en noir.

Je les ai enlevés et nettoyés les pistes. n'ayant pas de condensateur de contact sous la main, j'ai utilisé deux petit radial de 22microF 50v!

J'ai plié les pattes et je l'ai ai soudés en les interrogeant les deux couchés à plat sur le petit circuit intégré situé juste à coté.

Avant de souder, Vérifiez bien la minceur de vos condensateurs de remplacement en reposant la tôle de blindage car le remontage n'acceptera aucune épaisseur supplémentaire ...

Faite un test de réception des informations.

Perso, cela à fonctionné.

Puis remontez l'ensemble et vous pourrez de nouveau paramétrer et vérifier les infos de timers.

Page 1 of 1 (1 items) | RSS