Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

MX4000 et menù service

rated by 0 users
This post has 0 Replies | 1 Follower

repetto74
Not Ranked
Posts 4
Bronze Member
repetto74 Posted: Mon, Aug 5 2019 2:24 PM

Bonjour,

Je pose une question technique aux connaisseurs de TV CRT B&O. J'ai recemment récupéré une MX4000 pour le retrogaming avec outre la sortie antenne (que je n'utilise pas), les sorties composite, RGB et S-video pour faire tourner consoles et ordi 8-bit.

Tout fonctionne très bien malgré le fait que les réglages sur les B&O sont parfois étranges (il faut par exemple couper les signaux composites e s-video dans le menù si on veut afficher le RGB). Je contrôle la TV avec une Beolink 1000 même si ce n'est pas le modèle d'origine fourni.

Cette TV dispose d'un menù de service technique pour faire les ajustements de géométrie de l'écran. Il s'active en court-circutant deux connections à l'arrière du téléviseur. Pour faire simple j'ai installé un simple interrupteur ce qui m'évite de devoir à chaque fois ouvrir le panneau arrière. 

Lorsque la TV affiche l'image du tuner (l'effet neige) je pousse sur l'interrupteur 2-3 secondes et le menù s'affiche à l'écran. Le problème c'est qu'il est impossible d'afficher le menù lorsque la TV affiche un signal compo, RGB ou S-video. Pas moyen de faire apparaitre le menù ce qui le rend inutilisable quand je dois le plus souvent faire des réglages en affichant une image RGB. Le RGB est réglé pour s'afficher via la touche V.TAPE sur la Beolink1000.

Quelqu'un sait-il comment faire pour afficher le menù service sur les sorties autre que la sortie video du tuner?Sad

Page 1 of 1 (1 items) | RSS