ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonsoir et bonne année aux passionnés B&O!
J'aimerais vous posser une question svp. J'ai un beosound 9000 MK3 que j'ai connecté au Core. J'ai branché le câble en sortie aux vers le core en powerlink et je n'ai aucun son! Le core est connecté à mon réseau avec le moment et en WISA avec les Beolabs 18, 19 et 20! Vous avez une idée s'il vous plaît? Merci
German
Troisième tentative de réponse... les autres messages s’étant volatilisés ?!?
Bonjour, bienvenue sur Beoworld et bonne année aussi
La prise Powerlink du Core est une sortie pour les haut-parleurs, pas une entrée.
L’entrée sur le Core se fait par la prise Line-in/Optical. Je ne crois pas qu’il soit possible de relier "simplement" une prise AUX à une prise Line-in...
Pour écouter les CD du BS9000 (et uniquement les CD), il vaut mieux utiliser sa sortie numérique que sa prise AUX (analogique). Pour cela, il faut un câble coaxial 75 Ohms court, un boîtier de conversion S/PDIF coaxial vers S/PDIF Toslink et un câble Toslink (fibre optique). L’ensemble se trouve sur Amazon pour une trentaine d’Euros. Tu peux aussi demander à Steve de Soundsheavenly pour être sur de la qualité.
Le niveau sonore devra être réglé par le Core, je crois qu’il y a une option à activer pour ça (à confirmer par d’autres).
Bonjour,
Très bonne année 2020 à vous tous !
Le powerlink du core est effectivement une sortie audio comment ceux du Moment. Une autre alternative est d'utiliser un adaptateur powerlink vers cinch (voir chez Steve) qu'il vous restera à connecter de votre BS9000 vers les entrées cinch de votre Moment.
Par contre si vous souhaitez connecter le Moment et le Core en Wisa, il vous faudra un Transmitter 1 configuré en mode switch de la façon suivante
Moment ------ PowerLink ------\
------- Transmitter 1 (mode switch) ------ > WISA ------> Beolab
Core ---------- PowerLink ------/
Par contre cela ne permettra d'adresse qu'une paire d'enceintes + 1 caisson.
Sully - Beosound Moment - 2 x Beolab 18 - Beolab 19
Sully:Par contre cela ne permettra d'adresse qu'une paire d'enceintes + 1 caisson.
BS Moment, BS Core, BG 4002, BC 4500, BS1, BL18, BL19, BL8000 + RCV1, A6, M5, M3, A1, P6 (tks Botty), H5, TR1
Bonsoir, merci pour vos réponses. Effectivement, le poser link du core et du moment est une sortie pour les hauts parleurs et non une entrée pour le son. J’ai contacté à Steeve de Sounds Heavenly qui m’a répondu très rapidement et m’a conseillé un câble Cinc pour connecter en aux du beosound 9000 vers le core en line in. Après le core étant dans le réseau, je peux transférer le son à n’importe quel haut parleur en multiroom via l’application B&O. Je viens de commander le câble, il arrivera dans une semaine et je vous tiendrai au courant des résultats. encore merci pour vos commentaires
à bientôt
Merci de m'avoir corrigé mbolo01.
German, les livraisons de Steve sont rapides ;) Profitez bien de votre installation.