Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

connecter 2 BeoLab 8000 sur one connect tv samsung

rated by 0 users
This post has 6 Replies | 1 Follower

WK
Not Ranked
Posts 5
Bronze Member
WK Posted: Tue, Nov 24 2020 12:14 PM

Bonjour à tous,

J’ai besoin de votre aide.

Mon BEOVISION 7.32 de 2006 est “mort“ !

Je me retrouve avec 1 BEOLAB 7.1 + 2 BEOLAB 8000.

J’ai acheté un téléviseur SAMSUNG FRAME QE55LS03TAUXXC.

Comment connecter mes 2 BEOLAB 8000 et peut-être le BEOLAB 7.1 au One Connect du téléviseur ?

Les connectiques ne sont pas du tout les mêmes.

PowerLink (câble 8 broches) vers HDMI ou Optique ou autres ?

Merci,

WK

CB
Top 75 Contributor
> You are Here <
Posts 1,762
Bronze Member
CB replied on Mon, Dec 14 2020 1:13 PM
Bonjour,

Le boîtier déporté (one connect) de la télé n’a que des sorties numériques (HDMI et optique).

Il faut donc convertir ces signaux numériques en signaux analogiques pour les HP.

Le moins cher, à mon avis, serait de mettre la main sur un B&O connexion hub (du Beoplay S8) d’occasion car il ne se fait plus.

Pour les connections vers les HP, il suffit de faire une recherche Google avec « beoplay connexion hub » : de nombreuses images de PeterPan en sortiront.
WK
Not Ranked
Posts 5
Bronze Member
WK replied on Tue, Dec 15 2020 11:54 AM

Bonjour CB,

Milles merci pour votre réponse et conseils.

J'ai trouvé un connexion hub !

Par contre j'ai un magasin BO qui me dit que le produit ideal serait le Decodeur AV Almando.

Il me dit que le core (je pense semblable au connexion hub mais 850€ pour le core !) est un produit audio et que certains films ne seront pas décodés et que je n’aurai pas de son.

Qu'en pensez-vous ?

Bien cordialement,

WK

WK
Not Ranked
Posts 5
Bronze Member
WK replied on Tue, Dec 15 2020 12:01 PM

En plus de mon précédent email, avec le HUB, je contrôle le son grâce à télécommande Samsung ?

WK
Not Ranked
Posts 5
Bronze Member
WK replied on Tue, Dec 15 2020 3:13 PM

Bonjour CB,

Milles merci pour votre réponse et conseils.

J'ai trouvé un connexion hub !

Par contre j'ai un magasin BO qui me dit que le produit ideal serait le Decodeur AV Almando.

Il me dit que le core (je pense semblable au connexion hub mais 850€ pour le core !) est un produit audio et que certains films ne seront pas décodés et que je n’aurai pas de son.

Qu'en pensez-vous ?

Et avec le HUB, je contrôle le son grâce à télécommande Samsung ?

Bien cordialement,

WK

CB
Top 75 Contributor
> You are Here <
Posts 1,762
Bronze Member
CB replied on Tue, Dec 15 2020 3:20 PM

Le Connexion Hub me semble être une solution raisonnable, même s’il ne se fait plus. J’en avais un (acheté 50€) qu’on m’a volé avant que je puisse l’essayer Super Angry

Du coup, je ne sais pas trop comment on s'en sert. Je crois effectivement qu'il permet d'utiliser la télécommande de la télé uniquement.

J’ai aussi pensé au BS Core mais Ouch ! Si en plus certains formats (video) ne passent pas, le problème est réglé...

Par contre il est plus polyvalent, d'excellente qualité audio et pérenne. On en voit d’occasion aux environs de 600-700€.

Je ne connais pas le produit d’Almando, désolé, mais ils ont bonne réputation. Peut-être en est-il question sur le forum ?

CB
Top 75 Contributor
> You are Here <
Posts 1,762
Bronze Member
CB replied on Wed, Dec 16 2020 5:36 PM

Ce fil de discussion doit être bugué quelque part car il fait planter l'app Beoworld Confused

Pour toutes les autres discussions, ça fonctionne normalement.

Page 1 of 1 (7 items) | RSS