Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Pb Beogram CD 4500

rated by 0 users
This post has 3 Replies | 1 Follower

RM67
Not Ranked
Posts 2
Bronze Member
RM67 Posted: Tue, Jan 5 2021 8:22 PM

Bonjour à tous. Je suis nouveau sur ce forum et tout nouveau dans le monde de B&O. :-) J'ai récemment fait l'acquisition d'un joli BeoSystem 4500 d'occasion (avec lecteurs CD et cassette) . Par contre à mon grand désarroi le Beogram CD 4500 semble avoir un problème: les pistes du CD passent bien mais aucun son ne sort des enceintes Beolab 4500. (les pistes successives s'affichent pourtant bien sur le enceintes). La radio du BeoMaster 4500 fonctionne de son côté parfaitement. Sauriez-vous par chance d'ou pourrait provenir ce problème? Plutôt du lecteur CD? Ou du Beomaster/Ampli? Merci beaucoup pour vos avis éclairés. Bien amicalement. Régis

CB
Top 75 Contributor
> You are Here <
Posts 1,762
Bronze Member
CB replied on Wed, Jan 6 2021 7:42 AM
Bonjour

Bonne année et bienvenue sur Beoworld Smile

Et félicitations pour ce superbe ensemble 4500 !

Vu la description du problème, je commencerai par vérifier les connexions Datalink (cables et connecteurs)

https://www.beoworld.org/article_view.asp?id=64

Je ne connais pas le Beosystem 4500. Est-il possible de changer l’ordre des connections ou des câbles ?

Quelques photos seraient les bienvenues (c’est plus facile d’en poster avec l’appli Beoworld pour iOS)
Ben
Top 200 Contributor
Nord (59)
Posts 377
Bronze Member
Ben replied on Wed, Jan 6 2021 8:19 AM

bonjour et bienvenue

Sur quelles entrée la Beogram CD est branchée ?

As tu *BAD WORD DETECTED*é avec d'autre entrée ?

Pour le moment soit c'est un problème de sortie de la beogram, vérifier l'état du câble et de la prise DIN en la démontant pour voir si il n'y a pas un pb de soudure, soit c'est les entrée de l'ampli !! (un petit coup d'alcool à 70° ou de WD-40 pour nettoyer les contact ne peut pas faire de mal)

Ben

du Beau, du Bon, du B&O

RM67
Not Ranked
Posts 2
Bronze Member
RM67 replied on Wed, Jan 6 2021 2:39 PM

Bonjour à tous les deux et un grand merci pour vos réponses si rapides et documentées! Ce forum est impressionnant, on sent la passion! :-) Bien reçu, je vais vérifier tous ces points et vous tenir au courant. Bien amicalement. Régis 

Page 1 of 1 (4 items) | RSS