ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Salut à tous et bonne année 2020 :-)
Suite à un déménagement, j'aimerais me lancer dans le Mutliroom audio mais je ne possède pour l'instant que des produits Masterlink et non reliés entre eux : BeoVision 10 et BeoSound 5/BeoLab 3 dans le salon, BeoSound 3 et BeoTime dans une chambre, BeoSound 8 dans une 2e chambre.J'ai également une paire de BeoLab 4 et un BeoSound Century pour l'instant non branchés.
J'aimerais, comme à l'ancienne époque, lancer une piste sur le BS5 du salon et récupérer le son dans les autres pièces.La contrainte : je ne veux pas tirer des câbles partout, j'aimerais profiter du Wi-Fi.
Donc, suis-je obligé de racheter des enceintes compatibles (BeoPlay M3, M5, BeoSound 1 ou 2,...) et les connecter avec un BeoLink Converter/BeoSound Core/Autre... ?
J'aimerais également me passer d'une appli avec un portable ou une tablette pour contôler la radio ou les fichiers de musique du BeoSound 5.
Merci pour vos retours.
tout les produits Masterlink peuvent être converti en "sans fil" avec le Beolink ML/NL Converteril en faut prévoir un convertisseur par produitChez moi il y a 1xBeovision + 1xBeolab 3500 + 1xBeolab 2000 + 1xBeolink Active + 1x Beolink Passiveça faisait 5 convertisseur à acheter, à 1000€ le convertisseur (on en trouve à moitié prix en seconde main), j'ai préféré tirer du cable
Beovision 5, Beosound 3200, Beolab 2000, Beolab 3500, Beolab 4000, Beolab 6000, Beolab 11, Beocom 6000, Beocom 4, Beolit 12