ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour
Une de mes deux enceintes BOlab 8000 est en panne : elle reste en mode veille avec la diode rouge allumée lorsque je lance la musique. La seconde fonctionne parfaitement elle se déclenche diodes vertes allumée. Pouvez vous m'aider ?
Merci d'avance
BOnsoir
Premiere chose à verifier : les cables, intervertir les cables si nécessaire. Verifier que vous n'avez pas basculé l'interrupteur arriere sur line. Tant que vous y etes mettez bien lune sur left l'autre sur right.
Débranchez l'enceinte plus de deux minutes aussi cela peut aider.
Si vous n'arrivez à aucun résultat apres ces vérifications, le mdoule d'alimentation ou d'amplification a un problème.
Si votre beolab 8000 est ancienne et que personne n'a enlevé la mousse acoustique qui est tombée sur le module d'amplification, celle ci avec le temps tombe de derriere les hp et attaque les cartes électroniques et les modules deviennent hs.
A faire imperativement
4 beolab 5, beolab 9, beolab 10, beolab 5000, beolab 8000 mk2, beolab 6002, beolab 3500, beovision 7 55 mk2, 2 beovision 11 46 mk4, beotime, beosound ouverture, beosound essence, beoplay A8, beomaster 900 RG de luxe and the collection continues...