Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

BS5 Encore + FLAC + TAG

rated by 0 users
This post has 0 Replies | 1 Follower

Romain92380
Not Ranked
Posts 3
Bronze Member
Romain92380 Posted: Fri, Oct 11 2013 8:04 AM

Bonjour,

J'ai une BS5 Encore + un paire de 8002. Le tout relié à un router sur lequel est branché un NAS avec twonky media. A priori sur le papier tout est compatible...

Je rip mes CD avec EAC puis fait les modifs de TAG si necessaire via MP3TAG.

Jusque la tout va bien. Je ne comprend pas pourquoi la majeur partie de mes album s'affichent avec les pochette sur la BS5 saufs quelques recalictrants. J'ai essayer en remplacant la pochette par un autre fichier JPG mais rien n'y fait, certain album ne veulent pas s'afficher. Pire même, une 1 abum avec deux CD, le CD1 n'affiche pas la pochette, le CD2 oui (même fichier JPG)!!! De quoi devenir fou, surtout que sur le PC, ma bibliothèque WINAMP affiche toutes les pochettes appliquées sans problèmes.

Si quelqu'un est dans le même cas et a trouvé une solution merci de m'indiquer la marche a suivre.

(le vendeur de chez B&O sont tellement out sur la BS5 et la BS5 Encore que c'est au client de leur apprendre à configurer le système, donc aucune aide de ce côté)

PS: QQu'un à t il ce système avec une telecommande BeO 6? Quelles informations s'affichent sur l'écran? Pochette? Nom du morceau? Titre de l'album?

Merci d'avance

Page 1 of 1 (1 items) | RSS