ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour,
Je viens d'acquérir un beomaster 2400-2 que je voudrais remettre en éat de marche aussi bon que possible. Il délivre un joli son mais a besoin d'être maintenu.
Il me manque la télécommande et un bras support du panneau amovible. La plupart des lampes sont à changer ainsi que les condensateurs.
Ou puis je acquérir ces différents éléments et les procédures pour les changer? Je possède les différents schémas.
Merci par avance pour votre aide
Alain TRAVERSO
Bonjour ,
Il est possible d'acquérir le kit complet de lampes et condensateurs avec Dilen présent sur ce site ou sur ebay ,très abordable mais anglais requis ,il réside au Danemark
Cordialement
Merci beaucoup pour l'info. Ai contacté Mr Dillen et je devrais recevoir le kit de réparation mise à niveau.
Je viens aussi d'acheter un beomaster 2400-2, a priori en bon état, mais sait-on jamais ... Avez-vous pu changer le jeu de lampes du votre ? Comment avez-vous fait pour la télécommande ?
Merci
Thierry
Beogram 1600, Beogram 4500, Beogram 4500 CD, Beomaster 3500, Beomaster 4500, Beovox RL60.2, Beolink 1000
C'est le bon choix, (j'en ai acquis trois depuis ce message, pour ma famille et mes amis) superbe appareil tant du point de vue esthétique que de l'utilisation et de plus il peut fonctionner des heures sans provoquer une fatigue auditive. Cerise sur le gâteau il ne chauffe pas.
En ce qui concerne les lampes essayez de contacter Mr Martin Dillen modérateur il peut vous fournir un kit pour un jeu de 15 lampes à filament, toutes sont à changer simultanément.
En ce qui concerne la télécommande, il faut regarder Ebay et le Bon Coin, il en apparait de temps en temps.
Bonne écoute
Alain
Merci pour vos conseils - sur les 2 forums. Je vous tiendrai au courant (l'appareil sera livré lundi prochain).