ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
salut a tous ,
j'ai un beomaster 3000 de l'année de ma naissance ...
je l'ai eu il y a peu , il a dormi dans un garage pendant 15 ans ...
il est quasi complet , il ne manque qu'une partie avant d'un curseur ( balance ) et le cache des stations de radio mémorisables .
par contre il fonctionne ! encore faut il s'en rendre compte ... car pas une ampoule ne fonctionne !
j'ai démonté la bete , qui ne l'avait jamais été ( enveloppe fermée avec la fiche technique a l'interieur ) , je l'ai nettoyé et verifié les elements , tout a l'air ok ... mais comment changer ces ampoules ? , j'ai tiré sur les fils ... rien a faire , j'ai devissé la vis qui maintient les parties plastiques du porte ampoule , mais apres ca ne passe pas , pas assez de place pour retirer l'ensemble ...
si quelqu'un a une idée ou la marche a suivre , ainsi que la piece qui me manque ( et le mode d'emploi si possible du beomaster 3000 si possible ... )
merci d'avance !
@plus
The lamp sockets are put in from behind.Gently pull the leads and they will come out.The lamps are wedge types, just stuck into the sockets.
Martin
ok thanks !
i tried not enough "gently" perhaps ...
and where can i find new lamps ?
merci