Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Beovision 10-40 versus Beovision 11-40... quel choix !?

rated by 0 users
This post has 9 Replies | 1 Follower

christo33
Not Ranked
Posts 51
Bronze Member
christo33 Posted: Tue, Sep 24 2019 4:29 PM

Chers Beophiles bonjour,

je réfléchi à l'idée de changer prochainement mon BV7-32 mk1 (car sans prise HDMI c'est un peu l'enfer de nos jours, et l'écrane st un peu juste je trouve pour mon salon) et j'hésite entre le Beovision 10 ou Beovision 11 les deux en 40 ", les options du débat sont les suivantes :

- occasion pour un budget raisonnable pour une tv ?

- quel modèle préférer, au delà du fait qua la Beovision est plus récente ?

- les différences entre les deux modèles ?

- fiabilité des deux modèles ?

- quels bon prix en espérer en occasion (sachant que cela ne semble pas courir les rues et la toile !)

...

merci de vos lumières, débats, avis, critiques...

le choix va être difficile, mais j'ai un peu de temps, disont pour Noël / début 2020 :)

si vous avez des pistes de produits faites signe

à plus

christo le bordealais

moxxey
Top 25 Contributor
South West, UK
Posts 5,359
Bronze Member
moxxey replied on Tue, Sep 24 2019 4:45 PM

[quote user = "christo33"]

Dear Beophiles,

I think about the idea of ​​changing soon my BV7-32 mk1 (because without HDMI is a little hell nowadays, and the curtain is a little fair I think for my living room) and I hesitate between Beovision 10 and Beovision 11 both in 40 ", the options of the debate are as follows:

[/Quote]

You've written your post in English on an English forum? Luckily Google translates, but please keep the discussion in English.

I'll keep this short. I'd always buy a BV11 over a BV10. Only reason (for me) to be a BV10 over a BV11 is the fact that it was so great that it looked awesome (no idea why they dropped that for the BV11). BV11 has a better panel, more modern, thinner bezel and so on.

trackbeo
Top 150 Contributor
Posts 644
Bronze Member
trackbeo replied on Tue, Sep 24 2019 7:50 PM

Yeah, unless you are a total design sl-ut (pardon my French :-!) you should choose Beovision 11.  

The BV10 speakers are worse than the BV11 (or maybe the electronics doing the frequency compensation and L/C/R routing  is worse, whichever).  The BV10 panel is worse, and NLA for repairs.  My own particular BV10-46 HDMI inputs all lose sound after ~3 hours, requiring power-cycle.  But if it must look absolutely perfectly beautiful, well, the BV11 is worse: It has that light-sensing wart on the top edge of its frame, and slightly different proportions of frame/speaker/screen.  But you are amply compensated for those "faults" by better sound and auto-brightness control.

christo33
Not Ranked
Posts 51
Bronze Member
christo33 replied on Tue, Sep 24 2019 9:30 PM

Merci a vous deux,

Le choix se complique donc 🙄

trackbeo
Top 150 Contributor
Posts 644
Bronze Member
trackbeo replied on Wed, Sep 25 2019 6:35 AM

This 2012 link to flatpanelshd is still valid, including a photo (6th one down) comparing the two -- alas I believe they are 55" so not quite as helpful for your size design choice.  But here's what Rasmus Larsen thought, when the BV11 came out:

http://www.flatpanelshd.com/review.php?subaction=showfull&id=1350295612

christo33
Not Ranked
Posts 51
Bronze Member

Bonjour,

Quels prix raisonnables pour ces produits en occasion ?

Merci pour vos lumières

Amitiés

Chrusto

christo33
Not Ranked
Posts 51
Bronze Member
christo33 replied on Mon, Jun 1 2020 11:19 PM

Bonjour,

J'ai une piste pour une Beovision 10 40" quel serait selon vos le juste prix de cette occasion je n'ai pas encore connaissance de son année de sortie

Merci de vos pistes pour m'aider dans la future négociation 😉

Beophilement vôtre

Christo

GuyHUI
Top 75 Contributor
Paris, FRANCE
Posts 1,597
Bronze Member
GuyHUI replied on Tue, Jun 2 2020 3:29 PM

Hello Christophe,

Tu ne seras pas déçu par le BV10, je trouve la ligne très belle, élancée et minimaliste.

Un modèle équipé de ports en HDMI, d'une belle image et d'une centrale audio performante à mon gout.

Il y a mieux certes (Eclipse OLED) mais ce n'est pas les mêmes prix.

J'ai un BV10 46" depuis des années, et il ne m'a jamais fait défaut.

Pour le prix (BV10 40" HDMI sans stand motorisé) , je dirai entre 900 et 1200 euros selon si c'est du MK1 ou plus récente

Tu peux faire une offre agressive car en ce moment, les Beovisions Avant 55 se vendent à prix cassé (vers 4500EUR), les Beovision Eclipse 65" à 8800EUR; les gens se tournent vers l'OLED et la 4K voir plus.

La HD 1080P du BV10 devient obsolète.... Des arguments pour casser le prix.

Cheers,

BV10 46" - BL5 to come... BS Ouverture, BC6000, BT1100

Old sold : BV Avant 28", BL8000 - BL4000 - BL2

christo33
Not Ranked
Posts 51
Bronze Member

hello Guy

merci de tes précisions mais bug c'est un BV11 40" et hélas au dessus de mes moyens ou souhaits pour cet type de produit :(

à suivre autour d'une autre opportunité à trouver ici ou là...

bien toi

amitiés

christo

christo33
Not Ranked
Posts 51
Bronze Member
christo33 replied on Wed, Jun 17 2020 9:13 AM

la saga continue :)

j'ai une proposition d'une occasion BV11-40" dalle changée (garantie 1 an) + tv garantie 6 mois pour 2900 € par mon revendeur BO, est-ce une bonne affaire, un bon prix ?

j'hésite un peu, mais de passer de 0 prise HDMI sur mon BV 7 32 à 6 sur le BV11 + autres nouveautés c'est bien tentant tout cela...

merci de vos échos sur le sujet

christo

Page 1 of 1 (10 items) | RSS