ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour,
j'ai acheté d'occasion un beosound essence MKI mais je ne paviens pas à régler le démarage.
La diode reste verte clignotante .Avec l'iphone je sais mettre le réseau sur beosound mais normalement il devrait alors me permettre de régler , de passer sur mon réseau domestique mais il ne fait pas cette opération .
Une idée serait la bien venue, merci.
Alain SCHROBILTGEN
De mémoire, parce que ça fait longtemps que je n'ai plus d'Essence, il faut d'abord se connecter au réseau wifi généré par l'Essence pour accéder aux réglages (avec Beosetup, pas Beomusic).
--> il faut donc changer de réseau sur l'iPhone.
Ou alors j'ai pas compris le soucis ?
NB : ça vaudrait peut-être le coup de commencer par un reset...
Merci pour la réponse .
j'ai essayé de régler le set up avec mon mac et j'ai réussi à avoir le programme de sélection du wifi. Tout ce passe normalement sauf qu'à la fin du processus il clignote orange et donc problème .
Avec l'iPhone je n'ai pas le programme de sélection du wifi ( je suis sur le même réseau beosound) comme sur le mode d'emploi
alain6578:j'ai essayé de régler le set up avec mon mac et j'ai réussi à avoir le programme de sélection du wifi.
J'ai finis par comprendre que j'essayais de régler le beosaund avec beomusic et non beosetup .
J'ai alors régler le beosaund avec le PCJ'ai ainsi réussi à avoir une cone timon avec le modem mais il est impossible d le régler sur le réseau de Time machine . or le réseau appel AirPlay est beaucoup plus puissant que le réseau du modem (Proximus Belgique) la diode est orange fixe'
Est il possible de régler le beosaund essence sur le d'aise au appel lequel est brancher sur le modem Proximus ?