ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Je me suis rendu au magasin BEO BD St Germain pour faire reparer ma Beosound 9000 que je dépose bien emballée dans du papier bulle Une fois dans le magasin on me fait une proposition de reprise et une offre sur une autre chaine BEO mieux bien entendu ! MP3 etc etc le top mais d'occasion a condition d'ajouter 1500 eur...ai refusé et ai demande un devis de réparation ai dit y réfléchir ... on m'a alors promis un devis sous une semaine...Après 3 semaines rien....je relance...l'atelier est surchargé.... après encore 10 jours on me téléphone et on me dit que la réparation est de 1500 eur comme par hasard !!! et encore ai de la chance car on ne les répare plus ces chaines !!!! je refuse l'offre orale et je demande le devis que je ne reçois jamais.... je retourne au magasin un samedi matin vers 10H30 pour reprendre ma chaine pensant aussi avoir le devis avec la chaine Et bien non rien !! la personne qui d'ailleurs était toute rouge et loin d'être a jeun ce matin là me rend la chaine BEO 9000 non emballée et sans devis!!! je n'ai a ce jour jamais eu de devis ecrit par mail ou papier
Il faut fuir ce magasin
Mais alors ou puis je faire réparer sur Paris a un atelier sérieux?
Merci de votre aide