ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour à tous,
Je viens de m'acheter un système BeoSound 9000 d'occasion (en remplacement de ma BeoSound Ouverture qui vient de rendre l'âme - le lecteur CD ne fonctionne plus) et je recherche un support de table pour cette magnifique chaine.
En parcourant le net, on trouve assez facilement des supports muraux mais cela semble beaucoup plus difficile concernant les supports de table.
Auriez-vous une adresse ou une "combine" pour se procurer ce genre de matériel ?
Question subsidiaire : connaissez-vous une bonne adresse pour faire réparer ma Beo Ouverture ? apparemment il faudrait changer le bloc optique. En allant dans une boutique B&O, un vendeur m'a parlé d'une réparation à 700€ (??)
En vous remerciant par avance,
Xavier
Bonjour,
J'ai un support de table en très bon état que je n'utilise plus, si cela t'interesse je peux te le céder. pour le dépanage de ton Ouverture, tout dépend de ta région de résidence.
Cordialement
Tout d'abord, merci pour votre réponse.
Bien entendu, je suis interessé par le support de table pour BS 9000. Comment peut-on procéder ?
Pour le dépannage de mon Ouverture, je suis en région parisienne.
Bonsoir,
Pour le dépannage de votre Ouverture, je vous conseille le magasin de Pontoise, qui a un atelier de réparation très performant, j'ai fait réviser et changer le module de lecture de mon BeoSound 9000 pour 350,00 €
Concernant le support de table je vous passe un mail direct.