Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

brancher un beolab 2 à un préampli d'une autre marque

rated by 0 users
This post has 5 Replies | 1 Follower

sam63
Not Ranked
Posts 2
Bronze Member
sam63 Posted: Tue, Mar 20 2012 10:18 AM

Bonjour,

Je souhaite utiliser mon caisson de basses avec un autre système. J'ai vu qu'il existait des adaptateurs rca ligne out vers powerlink in. Quelqu'un a-t-il la référence de cet adaptateur et éventuellement une adresse ou peut-on le commander?

Merci de votre aide. Cordialement, Samuel.

andriani
Top 500 Contributor
France
Posts 85
Bronze Member
andriani replied on Fri, Mar 23 2012 5:48 PM

bjr

j ai aussi le meme souci mais difficile d avoir des infos techniques ou des astuces , les non b&o reste dans leur bulle et les revendeurs b&o n ont pas svt de reponse ayant l impression qu utiliser un materiel non b&o avec b&o est un "crime de lèse majesté"Cool

Dommage pour cette attitude car bcq acheterait b&o ( qualite design...) en pouvant utiliser une partie de leur materiel non b&oSurprise

a plus avce peut etre mr googleSmile

oli
Top 500 Contributor
Southeast of France
Posts 141
Bronze Member
oli replied on Sat, Mar 24 2012 8:10 AM

Là par exemple: http://cgi.ebay.fr/Powerlink-to-Amplifier-RCA-Cable-for-B-O-Bang-Olufsen-/120380369981

andriani
Top 500 Contributor
France
Posts 85
Bronze Member
andriani replied on Sat, Mar 24 2012 10:13 AM

EN fait je cherchais un adaptateur qui transforme une powerlink en rca femelle :j ai des beolab3 et ll existe une seule prise powerlink. Et pour brancher un rca dessus il existerait des adaptaeurs transformant le powerlink en rca "femelle", et pouvoir raccorder son pre amp ou lecteur cd ( sortie rca) en entree directement sur ce fameux adaptateur en rcaSurprise

j ai pas encore trouve

didier
Not Ranked
Posts 32
Bronze Member
didier replied on Sat, Mar 24 2012 1:18 PM

les liens plus haut ne suffisent pas il faut aussi déclancher le Beolab2 qui n'a pas de détection de signal donc il faut un petit transfo de 6 volt pour le cable jaune du pl et hop

on fait ça à Parly 2

Did

sam63
Not Ranked
Posts 2
Bronze Member
sam63 replied on Mon, Mar 26 2012 8:33 AM

Bonjour,

Je viens de commander deux cables. Je vais essayer les différentes possibilités et je vous tient au courant en fin de semaine. Merci pour vos réponses et astuces.

Cordialement, Samuel.

Page 1 of 1 (6 items) | RSS