Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

présentation de mon installation MX 7000+ beolink 5000 et mon problème de beolink 5000

rated by 0 users
This post has 1 Reply | 0 Followers

sophna73
Not Ranked
Posts 4
Bronze Member
sophna73 Posted: Sat, Oct 6 2012 9:24 AM

Bonjour à tous,

Je viens de découvrir votre forum, j'en suis ravie, car j'ai une installation B&0 que je vais vous décrire et aujourd’*** je suis face à pas mal de problèmes, donc beaucoup de questions à vous poser, vous experts.

mon installation acheté en 1995:

dans le salon: - TV MX 7000 + magnéto +Beosystem 2500+ beolink 5000

dans la chambre :link audio

dans la salle de bain: link audio

mes questions:

- depuis quelques temps la TV ne marche plus. il me semble que ça soit la télécommande qui est HS ( beolink 5000). Que faire? Comment savoir que c'est bien la télécommande qui déconne. si c'est un probleme de telecommande: la faire réparer? et à qui demander? ou en acheté une d'occas et ou m'adresser. d'après ce que j'ai compris, tout le système ne peut fonctionner qu'avec la beolink.

merci de m'éclairer sur ce point.

dans un autre post, je vous expliquerai mon autre probleme de link!!

Michel
Top 150 Contributor
Posts 734
Bronze Member
Michel replied on Mon, Oct 8 2012 9:43 AM

Bonjour,

Faire réparer un BeoLink 5000 devient compliqué. Normalement ton BeoVision MX  7000 doit pouvoir être géré à partir des touches qui se trouvent en bas à droite sous l'écran. Cela te permettra de savoir si le MX fonctionne ou pas. Pour le BeoLink 5000 est-ce que l'affichage répond ? Si cela vient de la télécommande tu peux trouver un BeoLink 1000 d'occasion qui te permettra de gérer ton système.

Page 1 of 1 (2 items) | RSS