Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

 

BeoSound Ouverture 2631 SW 1.4 -Affichage LCD

rated by 0 users
This post has 2 Replies | 1 Follower

Electrofun
Not Ranked
Posts 2
OFFLINE
Bronze Member
Electrofun Posted: Sun, Dec 9 2018 6:24 PM

Bonjour à tous,

l'affichage LCD vert des fonctions de mon Ouverture est très sombre. Est ce qu'il y a un réglage? une solution technique?

Par ailleurs sur quels plots des prises link puis je raccorder un ampli en RCA en conservant le réglage du volume? (le niveaux semble fixe sur la sortie auxiliaire)

Merci de votre aide.

Ben
Top 200 Contributor
Nord (59)
Posts 377
OFFLINE
Bronze Member
Ben replied on Tue, Dec 11 2018 10:26 AM

Bonjour

 

Pour l'affichage, non je ne crois pas qu'il y ai de réglage (sur ma 2300 il n'est pas bien violent non plus) je pense que c'est normal

Pour le raccordement d'un ampli, je ne saurais dire

 

Ben

du Beau, du Bon, du B&O

Electrofun
Not Ranked
Posts 2
OFFLINE
Bronze Member

Bonjour,

Merci pour vos infos.Ce n''est pas pas le premier modèle que j'ai et les autres étaient faibles aussi, d'autant que les vitres sont fumées et assombrissent encore plus l'affichage LCD.C'est un peu dommage, j'aime bien voir à distance les infos qu'il donne.

Depuis j'ai creusé un peu en trouvant le schéma. Il y a une photo résistance qui règle en fonction de l'éclairage ambiant. En pointant dessus une lampe de poche on voit l'éclairage LCD augmenter.Il doit y avoir une dérive d'alim quelque part? Il y a un réglage mais il faut tout démonter. Je pensai que c'était accessible dans un menu caché.

Pour le raccordement de l'ampli j'ai fait un adaptateur DIN/RCA sur une prise Link et cela fonctionne en conservant le réglage du volume par la télécommande.

Page 1 of 1 (3 items) | RSS