ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour a tous! Je vous demande de l'aide pour essayer de résoudre ce problème sur mon appareil. Mon siècle tout fonctionne parfaitement, un spectacle pour les oreilles, dans un centre B & O j'ai tout restauré il y a 6/7 mois le département Tape comme neuf ... mais il y a un mais le CD fonctionne parfaitement mais présente ce très étrange anomalie inexplicable: J'allume un CD et il commence à jouer pendant environ 30/45 secondes. Après quoi, il s'arrête et je ne recommence pas. Il ne gèle pas même si vous écoutez un autre disque de 3,4,5 cd toute une journée. En bref, il semble qu'il n'ait jamais été défectueux. J'éteins tout après une demi-heure, une heure, 4 heures, le lendemain et nous sommes de retour, au début du premier cd, environ 30/45 secondes, ça s'arrête, puis j'essaie encore et tout va bien, comment l'expliquez-vous? Le centre veut me faire changer le laser ... (chiffre irréaliste plus de 300 euros !!!) et second pas inhérent aux boitiers et défaut retrouvé, sinon je crois que ça ne marcherait jamais ou du moins à la recharge du cd lui-même. Merci à tous pour toute aide que vous pouvez fournir. Marco