Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Beocom 4 aucun signal

rated by 0 users
This post has 2 Replies | 1 Follower

christo33
Not Ranked
Posts 51
Bronze Member
christo33 Posted: Mon, Jan 13 2020 6:30 PM

Bonjour

J'ai acheté un Beocom 4,;d'occasion sur le bon coin, je l'ai branché comme indiqué et après un temps de charge assez long je n'ai toujours aucun signal et l'écran ne s'allume pas

Je pense que la batterie est incluse et ne se change pas !

Quelqu'un a t'il une idée, je n'y connais rien et j'ai plus le contact du vendeur pour lui demander des précisions ?

Merci de vos tuyaux avertis 🙃😊

Cordialement

Christo le nul 🤪

Denisc
Not Ranked
Posts 80
Founder
Denisc replied on Tue, Jan 14 2020 5:56 PM

Bonjour Christophe,

Malheureusement les Beocoms 4 sont fragile avec les hausses et baisses de tensions sur le réseau électrique (j'en ai flingué deux ,Merci EDF ,je suis en bout de ligne donc délestage) Si c'est le chargeur qui est cramé ,c'est difficile à trouver séparément voire moins cher un ensemble complet . Si le combiné est lui aussi mort ,Là tu change tout ne fait pas réparer, trop cher et très rare de personnes compétentes pour le faire. ENFIN pour te rassurer ,s'il s'agit de la batterie ,c'est relativement simple de la changer ,regarde des tutos sur le net , et le le prix des batteries est raisonnable: Exemple sur Amazon ou ailleurs :https://www.amazon.fr/Batterie-pour-Olufsen-Beocom-t%C3%A9l%C3%A9phone/dp/B00JJVT6YC

A+

PS: quand viendras-tu nous voir en Bretagne Michel et Moi ????

christo33
Not Ranked
Posts 51
Bronze Member
christo33 replied on Wed, Jan 15 2020 2:13 PM

Salut Denis,

merci de tes pistes, j'ai commandé en effet une nouvelle batterie je la teste et croise les doigts

je te tiens informé

au plaisir à Bordeaux ou ailleurs :)

christo

Page 1 of 1 (3 items) | RSS