ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour à tous, et merci par avance de votre aide.
Tout est en gros dans le titre, j'ai fait l'acquisition d'une paire de beolab 6000, qui m'ont été livré grilles démontées....et je me retrouve comme un couillon, je n'ose pas trop forcé, j'ai essayé de faire glisser le cache pour rentrer les pâtes des grilles sur les encoches des enceintes, ben pas terrible........je n'ai pas le mode d'emploi bien sûr.
C'est certainement triviale, mais je fais plus monter ma tension qu'autre chose.
Merci à vous par avance.
Salut
J'en ai 2 paires , une qui à moins souffert que l'autre.Si elles tiennent mal , c'est que les caches n'attrapent pas les attaches.
On a tendance en les remettant de les courber dans le sens de la hauteur alors qu'il faudrait davantage les courber sans les déformer bien sûr dans le sens de la largeur.
Rien de grave, pas de quoi se faire péter le coeur :)
Cordialement
oLivier
4 beolab 5, beolab 9, beolab 10, beolab 5000, beolab 8000 mk2, beolab 6002, beolab 3500, beovision 7 55 mk2, 2 beovision 11 46 mk4, beotime, beosound ouverture, beosound essence, beoplay A8, beomaster 900 RG de luxe and the collection continues...
Ce qui veut dire comment place t'on le cache :
face à la position et on pousse ? Ou l'on fait glisser de haut en bas ?
De haut en bas, mais si le cache a été incurvé en poussant trop par le haut, ça baillera au centre et n'accrochera pas.
Bonsoir
Il faut faire attention aussi que les petites pattes sur les caches ne soient pas trop tordus sinon ça à du mal à "attraper" les ergots sur l'enceinte et si en plus le cache est un peu tordu ça ne se clip pas partout et ça baille..
Donc "detordage" si besoin et ça doit aller
Ben
du Beau, du Bon, du B&O