Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Installer une prise AUX sur un Beocenter 7002

rated by 0 users
This post has 3 Replies | 0 Followers

flicflex
Not Ranked
Posts 1
Bronze Member
flicflex Posted: Sat, Dec 1 2012 2:53 PM

Bonjour, je dispose d'un beocenter 7002.

Je souhaiterais y connecter une source audio extérieure (auxiliaire).

Je n'ai pas vu de prise auxiliaire sur la chaîne hifi, en revanche il y a une entrée tape pour enregistrement (ainsi qu'une entrée micro, quelle différence?)

Si je branche ma source auxiliaire (ipod etc) sur l'entrée tape, que j'insère une cassette dont j'aurais enlevé la bande magnétique (pour qu'elle "enregistre" dans le vide sans fin) et que j'appuie sur le bouton tape record, mon beocenter 7002 sera t il apte à reproduire le son de ma source auxiliaire?

Merci,

Thibault.

Yoyo
Not Ranked
Posts 1
Bronze Member
Yoyo replied on Sun, Jan 27 2013 5:57 PM

Bonjour Thibault,

Tu as sans doute déjà trouvé la solution car je viens ici après de longues semaines d'absence.

Si tu n'as pas trouvé comment utiliser ton BC7002 et sa prise Tape EXT, il suffit d'avoir bien entendu le cable DIN / jack ou Cinch (RCA), ensuite de le brancher et de pousser su P1, cela sans mettre obligatoirement en enregistrement ton appareil.

Ainsi il servira d'apli pour ton appareil externe.

La différence entre TAPE et MIC réside dans les connecteurs utilisés mais aussi le fait que l'entrée MIC est avec un préampli, car le niveau que sort un microphone n'est pas (n'était pas) celui d'un lecteur de cassette.

Voilà, très tardivement, j'espère que cela t'aidera ou aidera ceux qui liront ici

BeoBoy68
Top 75 Contributor
Alsace 🇨🇵
Posts 1,247
Bronze Member
BeoBoy68 replied on Mon, Jan 28 2013 10:47 AM

Bien bel appareil ! Nostalgie...😀

fouchtra
Not Ranked
Posts 1
Bronze Member
fouchtra replied on Sun, Jun 23 2013 7:27 AM

Bonjour,

...à tout hasard, je mets en vente le meuble spécifique prévu pour l'accueillir, et un 7002 à bricoler que je donne avec.

Page 1 of 1 (4 items) | RSS