ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour,
Après toute une après-midi de chipotages, je fais fais appel à vos lumières... c'est ma toute première question, j'espère pouvoir donner les explications claires et peut être avoir une réponse
J'ai un beosound 3000 (BS) - A.OPT 1 branché à un Beolab 3500 (BL) L.OPT 4 en MasterLink dans la chambre et depuis jours, subitement, ils ne répondent plus comme il le faut, càd :
Par exemple j'allume la radio par la Beo4 sur le BS, qui s'allume mais le BL reste en mute
Je dois appuyer manuellement sur le bouton "Mute" du BL pour que le son arrive du BS
Lorsque je veux éteindre le BS - power off - avec la Beo4, ni le BS ni le BL répond... c'est à dire que le tout reste allumé. Si je veux couper le son, je peux juste faire un "mute" en manuel sur BL, même le bouton rouge power off du BS ne réagit pas.
J'ai essayé toute sorte de combinaison d'option A.OPT et L.OPT, le BS réagit au changement d'option mais pas le BL (petit clignotement ok sur le BS pas de mouvement sur le BL)
Les voyants du BL sont actifs, timer ok, Mute ok, horloge ok synchro avec le BS.
J'ai essayé de rentrer en Test Mode du BL sans succès... on dirait le BL ne voit pas les signaux du Beo4.
J’espère avoir été complet et merci d'avance pour votre aide ;-)
B&onjour,
J'enfonce certainement une porte ouverte, mais je débrancherais tout, rebrancherais, referais les réglages d'option, sans oublier de croiser les doigts...
Laurent.
Bonjour Laurent,
Merci pour votre réponse.
C'est déjà fait... on dirait que le récepteur IR ne reçoit rien. C'est probablement un problème d'option et que je n'arrive pas à modifier.
Je cherche donc un moyen de faire un "default factory settings" sans télécommande.
Levent