ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Y'a intérêt Christophe sinon je descends à Bordeaux ......Lol
Bonjour, Je suis presque navré de ne voir le post qu'aujourd'*** !J'imagine que vous avez trouvé la solution avec le convertisseur HDMI / DVI+RCA j'espère qu'il ne s'usera pas trop vite, certains de ces boitiers ont une durée de vie limitée.
Voici la solution optimale pour brancher une freebox revolution
ce petit cable, tout simplement, qui etait livré avec la freebox Crystal et qui se commande sur le site de FREELa revolution etait très en avance sur son temps et possède un excellent DAC et ça tombe bien, puisque sur un BV7 ne disposant pas d'entree HDMI on a besoin d'une image numerique + un son analogique
Beovision 5, Beosound 3200, Beolab 2000, Beolab 3500, Beolab 4000, Beolab 6000, Beolab 11, Beocom 6000, Beocom 4, Beolit 12
Bonjour
Je me retrouve dans la même situation avec un Beovision 7-32 MKIII sur lequel je voudrais brancher une Apple TV 4K qui sort donc en HDMI.
Quelle est la meilleure solution? J'ai vu des posts parlant de boitier split / convertisseur qui permet de séparer audio et video depuis l'entrée HDMI, pour envoyer video sur DVI et le son en "digital audio in" ou "RCA".
Quel matériel faut il pour ceci (marque, modèle ...) ?
Merci
Bonsoir,tu peux prendre le moins cher il fera très bien le boulot. La conception est toujours la même à l'interieur mais le prix peut varier du simple au x5Perso, j'utilise la première generation d'Apple TV, sur ce modèle, il y avait encore une sortie son analogique
:)