Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Essence ou Playmaker ?

rated by 0 users
This post has 1 Reply | 2 Followers

greg37
Not Ranked
Posts 38
Bronze Member
greg37 Posted: Thu, Apr 7 2016 10:26 AM

Suite à ma question précédente, j'ajoute aussi celle ci

Je ne saisis pas bien la différence fondamentale entre l'ancien Playmaker et le Beosound Essence ?

S'agit il uniquement de la prise en compte des fonctions radios connect ?

Personnellement je ne destine pas un de ces 2 systèmes à du multi room, uniquement à la diffusion de la musique via airplay depuis des iDevice, du coup d'après mes renseignements le PM me semble tout à fait approprié , je ne vois pas vraiment ce que le Essence apporte en plus ?

Car la télécommande , aussi belle soit elle, et au moins à la hauteur de B&O, pas comme le PM, sert certes à lancer la arreter passer la musique via les liste ou source choisi, mais en aucun cas on ne peut choisir ou le morceau ou naviguer dans la liste étant donné qu'il n'y a pas d'écran de contrôle ... j'avoue ne pas bien comprendre ce choix, car de mon expérience, à part pour la radio , pour ce qui est de la musique numérique , on aime bien avoir un regard sur ce qu'on choisi d'écouter et pas forcément faire défiler une Playlist ..;

Mais peut être que je n'ai pas compris réellement le positionnement du Essence ou sa fonction ?

Irvine
Not Ranked
Posts 61
Bronze Member
Irvine replied on Sun, Apr 10 2016 9:37 AM

I have had the same question, and I own both the playmaker and the essence. The essence seems to be made a little bit better and the signal seems to be a little bit more reliable. I do not use the remote control of the essence; I find that the choices at the source are much broader and easier to navigate. I have had some problems with the playmaker in the past; the essence seems to send a stronger signal.

Page 1 of 1 (2 items) | RSS