Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

beocenter 7007

rated by 0 users
This post has 4 Replies | 0 Followers

racala
Not Ranked
Posts 3
Bronze Member
racala Posted: Fri, Jun 8 2012 12:43 PM

bonjour à tous, je viens d'acquérir un béocenter 7007 donl le clapet de programmation ne fonctionne  plusje possède les pièces du mécanismej'ai tenté de le réinstaller mais il ne remonte pas totalement et la montée n'est pas progressive, quelqu'un possédant une vue éclatée du mécanisme ou ayant déja réparé son 7007 à ce niveau veut il bien m'aider, je l'en remerçie à l'avance, cordialement, alain.

racala
Not Ranked
Posts 3
Bronze Member
racala replied on Sat, Jun 9 2012 4:34 PM

bonsoir à tous, personne ne connais la solution à mon problème, personne ne possède une vue éclatée, quel dommage, mais ce n'est pas grave, cordialement, alain.

beomaster1900
Not Ranked
Posts 1
Bronze Member

Bonsoir,

sur ce site en anglais il y a les manuels techniques en pdf des BEOCENTER 7000 et 7700

si cela peut vous aider

cordialement

EDIT: Link removed by Dillen, Beoworld moderator.

racala
Not Ranked
Posts 3
Bronze Member
racala replied on Sun, Jun 10 2012 7:59 PM

bonsoir, merçi de me répondre, je possède le schéma technique du beocenter 7007 mais hélas il ne comprend que la partie électronique et pas une vue éclatée des composants mécaniques dont le mécanisme de montée et descente du clapet "de programmation".

je ne suis pas sur de posséder tous les composants du mécanisme, le clapet s'ouvre brutalement et à la moitié de sa course.

cordialement, alain.

ag77
Not Ranked
Posts 1
Bronze Member
ag77 replied on Fri, Jun 15 2012 11:17 AM

Bonjour, il faut une graisse spéciale pour la trappe.

Voir avec MAD

Page 1 of 1 (5 items) | RSS