ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
bonjour à tous, je viens d'acquérir un béocenter 7007 donl le clapet de programmation ne fonctionne plusje possède les pièces du mécanismej'ai tenté de le réinstaller mais il ne remonte pas totalement et la montée n'est pas progressive, quelqu'un possédant une vue éclatée du mécanisme ou ayant déja réparé son 7007 à ce niveau veut il bien m'aider, je l'en remerçie à l'avance, cordialement, alain.
bonsoir à tous, personne ne connais la solution à mon problème, personne ne possède une vue éclatée, quel dommage, mais ce n'est pas grave, cordialement, alain.
Bonsoir,
sur ce site en anglais il y a les manuels techniques en pdf des BEOCENTER 7000 et 7700
si cela peut vous aider
cordialement
EDIT: Link removed by Dillen, Beoworld moderator.
bonsoir, merçi de me répondre, je possède le schéma technique du beocenter 7007 mais hélas il ne comprend que la partie électronique et pas une vue éclatée des composants mécaniques dont le mécanisme de montée et descente du clapet "de programmation".
je ne suis pas sur de posséder tous les composants du mécanisme, le clapet s'ouvre brutalement et à la moitié de sa course.
cordialement, alain.
Bonjour, il faut une graisse spéciale pour la trappe.
Voir avec MAD