Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Beovox S45

rated by 0 users
This post has 4 Replies | 1 Follower

vichenet
Not Ranked
Posts 5
Bronze Member
vichenet Posted: Sat, May 20 2017 1:56 PM

Bonjour à tous,

C'est mon premier jour d'inscription.

J'ai un baffle BEOVOX S45 cassé, j'ai regardé,  le disque en aimant du grand speaker est cassé...

Connaissez-vous quelqu'un qui peut le réparer ?

Je désire également changer mon aiguille pour mon BEOGRAM 1500, mon aiguille est une MMC 20 S.

Si vous avez des contacts merci de m'aider.

Cordialement.

Griebel
Top 200 Contributor
Posts 416
Gold Member
Griebel replied on Sat, May 20 2017 5:43 PM
http://www.bang-olufsen-sav.com/
vichenet
Not Ranked
Posts 5
Bronze Member
vichenet replied on Sat, May 20 2017 5:55 PM

Merci - J'ai envoyé ma question - Très Sympa de votre part - j' espère qu'il interviennent sur des appareils des années 1970 - Cordialement

vichenet
Not Ranked
Posts 5
Bronze Member
vichenet replied on Sat, May 20 2017 5:55 PM

Merci - J'ai envoyé ma question - Très Sympa de votre part - j' espère qu'il interviennent sur des appareils des années 1970 - Cordialement

Ben
Top 200 Contributor
Nord (59)
Posts 377
Bronze Member
Ben replied on Mon, May 22 2017 9:14 AM

Bonjour

Pour les HP des beovox voir avec b&o mais je ne pense pas qu'on puisse réparer le HP, il faut le remplacer donc il faut fouiller sur ebay, leboncoin, priceminister et consort

Pour la cellule, B&O ne les fabrique plus, donc idem il faut fouiller sur ebay, leboncoin, priceminister et consort, il en passe régulièrement d'occaz, ça tourne autour de 100-150€ mais on peut en trouver pour 50€

sinon il reste :

Soundsmith qui en fabrique encore (mais attention les tarifs piquent un peu) : https://www.sound-smith.com/bo-cartridges

Il y avait aussi en Allemagne une personne qui reparait et vendait les cellule B&o mais je ne retrouve plus le site (il a passé la mains et je ne trouve plus les coordonnées de sont remplaçant)

ben

du Beau, du Bon, du B&O

Page 1 of 1 (5 items) | RSS