ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour à tous,
C'est mon premier jour d'inscription.
J'ai un baffle BEOVOX S45 cassé, j'ai regardé, le disque en aimant du grand speaker est cassé...
Connaissez-vous quelqu'un qui peut le réparer ?
Je désire également changer mon aiguille pour mon BEOGRAM 1500, mon aiguille est une MMC 20 S.
Si vous avez des contacts merci de m'aider.
Cordialement.
Merci - J'ai envoyé ma question - Très Sympa de votre part - j' espère qu'il interviennent sur des appareils des années 1970 - Cordialement
Bonjour
Pour les HP des beovox voir avec b&o mais je ne pense pas qu'on puisse réparer le HP, il faut le remplacer donc il faut fouiller sur ebay, leboncoin, priceminister et consort
Pour la cellule, B&O ne les fabrique plus, donc idem il faut fouiller sur ebay, leboncoin, priceminister et consort, il en passe régulièrement d'occaz, ça tourne autour de 100-150€ mais on peut en trouver pour 50€
sinon il reste :
Soundsmith qui en fabrique encore (mais attention les tarifs piquent un peu) : https://www.sound-smith.com/bo-cartridges
Il y avait aussi en Allemagne une personne qui reparait et vendait les cellule B&o mais je ne retrouve plus le site (il a passé la mains et je ne trouve plus les coordonnées de sont remplaçant)
ben
du Beau, du Bon, du B&O