ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour,
Comme la formation par l'installateur B&O du fonctionnement de mon TV Avant 55 a été des plus expéditive, je n'ai pas eu d'information sur la manière d'utiliser la partie webmedia.
Or hier, j'ai tenté d'accéder un site de replay (celui de France 2 pour être précis), et j'ai commencé par découvrir qu'il fallait saisir très précisément l'adresse web puisqu'il ne semble pas y avoir de possibilité de passer par un moteur de recherche, et finalement parvenant enfin à sélectionner l'émission que je souhaitais revoir, apparait le message m'invitant à télécharger Flash Player!
Bref, la manière d'accéder au émission web via le TV n'est pas claire du tout, et on ne peut pas dire que l'interface du TV B&O soit des plus explicites.
Existe-t-il un mode d'emploi, un descriptif des opérations quelque part?
Autre question, vu que c'est particulièrement pénible de devoir saisir lettre à lettre une adresse web, ou même un simple titre de film quand on fait un enregistrement, via la télécommande et le clavier virtuel qui s'affiche à 'écran, n'existe-t-il pas une autre solution, genre via une application externe iOS par exemple?
En vous remerciant de vos lumières et de votre aide.