Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

TVA Avant 55 et webmedia

rated by 0 users
This post has 0 Replies | 0 Followers

macmaniak
Not Ranked
Posts 12
Bronze Member
macmaniak Posted: Sun, Feb 17 2019 3:15 PM

Bonjour,

Comme la formation par l'installateur B&O du fonctionnement de mon TV Avant 55 a été des plus expéditive, je n'ai pas eu d'information sur la manière d'utiliser la partie webmedia.

Or hier, j'ai tenté d'accéder un site de replay (celui de France 2 pour être précis), et j'ai commencé par découvrir qu'il fallait saisir très précisément l'adresse web puisqu'il ne semble pas y avoir de possibilité de passer par un moteur de recherche, et finalement parvenant enfin à sélectionner l'émission que je souhaitais revoir, apparait le message m'invitant à télécharger Flash Player!

Bref, la manière d'accéder au émission web via le TV n'est pas claire du tout, et on ne peut pas dire que l'interface du TV B&O soit des plus explicites.

Existe-t-il un mode d'emploi, un descriptif des opérations quelque part?

Autre question, vu que c'est particulièrement pénible de devoir saisir lettre à lettre une adresse web, ou même un simple titre de film quand on fait un enregistrement, via la télécommande et le clavier virtuel qui s'affiche à 'écran, n'existe-t-il pas une autre solution, genre via une application externe iOS par exemple?

En vous remerciant de vos lumières et de votre aide.

Page 1 of 1 (1 items) | RSS