ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour à tous,
Comme vous tous, je scrute régulièrement les nouveaux produits B&O et j'avoue que depuis quelques temps (depuis le BeoSound 5 en fiat ...) je ne comprends plus rien à ce qu'on me présente ... Beosound Essence ... comment ça marche ? ... qu'est-ce qu'on peut vraiment faire avec ? ... BeoLab Transmitter / Receiver ... comment ça s'intègre ? ... et le Playmaker alors ? ... bref ... j'ai l'impression que B&O sort des produits tous azimuts sans pour autant leur donner cette filiation implacable qu'ils avaient avant ... cette filiation qui permettait de ne pas nous poser de questions (inutiles ...) sur l'intégrabilité des nouveautés dans un système existant ... question qui, je trouve, se pose de façon parfois cruelle aujourd'*** avec les récentes nouveautés (en dehors du BeoVision Avant).
Bref ... tout ça montre bien le côté éphémère (lié aux technologies en évolution permanente) de ces produits ... pas facile de faire rimer éphémère avec bourse déliée pour acquérir ces nouveaux produits B&O ...
Je suis de votre avis et je pense que BO a
bcq tergiversé en créant des produits kleenex
qui servent de temps de voir ce que les autres
font.
le nouvel avant est peut être le début de la
maturité quoi que...
Avec avant on n'a plus pratiquement besoin
beosound essence et playmaker selon mon
dealer et les mises à jour le mettront au niveau
j´ai un BV7 55 et je le trouve out malgré sa
qualité d'image et j'ai vu avant en action et c'est
une belle bête côté image et son, avec un prix
compétitif et j'ai fini par le commander.
J'espère que BO est sur la bonne lancée et les
produits à venir seront intemporels et magiques
BO créera de bons produits et ne mettront pas les
anciens à jour (BV11 UHD, BV12 UHD et j'en pense,
comme BL9 devenu BL20 et peut être BL5 deviendra
peut être BL25)... On fait du nouveau avec le vieux en
modifiant légèrement l'habillage.
Les ingénieurs font leur boulot mais les designers sont peut
en panne d'inspiration depuis la mort de Lewis .
Je suis assez d'accord, depuis maintenant plusieurs année la gamme est sans dessus dessous, mais pour moi les choses commencent a s'éclairer et a prendre tournure.
On est en pleine transition. On passe aussi de quelques sources CD, DVD, Set top box, à un nombre élevé de sources dématerialisés, NAS, Internet Radio, Spotify, Deezer, Netflix... De plus, on passe du système Masterlink analogique au Network link numérique. Très peu de choses de ont été communiquées sur les capacités de ce nouveau réseau.
- La nouvelle télécommande vient juste de sortir, avec un nouveau jeu de commandes permettant de piloter les appareils dans ce nouveau réseau plus moderne.
- Les haut-parleurs deviennent tous sans-fils WISA.
- Les téléviseurs et sont maintenant compatible avec Network Link et WISA (a l'exemption du Beovision 10-32 toujours en vente).
La seule piece qui manque au puzzle, c'est un système audio compatible Network Link. L'Essence n'est pas encore NL, et le Beosound 5 ne l'est toujours pas, mais il est peut être possible qu'ils le deviennent par mise à jour logicielle.
Le Beosound Moment, premier systeme audio Network Link, est programmé pour l'automne, donc il va falloir être patient.
Beoworld app with direct photo upload and emoticons.
Bonsoir,
Concernant les nouveaux produits, je les trouve plutôt sympas... voir très sympas et côté tarif, les choses se calment enfin... quoi que.
Par contre, il est sommaage que la gamme Beoplay ne dispose pas de prise masterlink... je fais quoi moi de mes anciennes et pratique Beolab 2000?
B,
Bonjour
Pourquoi pas cela pourrait être une bonne solution... à voir sous peu. Il semble que l'on puisse brancher une clés USB et un réseau... A creuser avec un distributeur qualifié.
En plus achetter un téléviseur Play pourrait aussi se brancher dessus.
Merci
Bruno