ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour, j'ai récupéré hier un Beocenter 1 avec une télécommande BEO4.
Le BC1 branché se met en veille et la télécommande est sans action. (j'ai mis des piles neuves biensur).
Ensuite, la LED du BC1 reste allumée en veille même en éteignant l'interrupteur secteur principal. Est-ce normal ?
Enfin, l'écran LED de la BEO4 ne fait apparaitre que TV, CD, RADIO ... jamais list ou autre.
Par où dois-je commencer ?
Merci beaucoup
Obtenez-vous un message rouge "Wait" sur le téléviseur? Vous devez laisser le téléviseur connecté au secteur durant la nuit ou pendant plusieurs heures. Le téléviseur vous invite à saisir le code PIN. Le précédent propriétaire ou concessionnaire peut vous donner le code PIN. Après trois tentatives infructueuses le message «Wait» réapparaît et vous devez attendre encore plusieurs heures.
Excuse French.... Google translate!
Graham
A Griebel : Effectivement, le voyant rouge du Beocenter s'éteint en débranchat la prise mais pas en éteignant l'interrupteur général sur la face avant à côté des entrées video et son.
A tous les deux
Pour télécommande, elle n'a aucune action sur la TV et celle-ci reste en veille. Donc pas de message WAIT ou autre, l'écran reste noir et la petite LED rouge de veille ne clignotte même pas lorsque j'actionne la télécommande.
Ensuite, ce qui m'étonne pour une télécommande infrarouge c'est qu'il n'y a pas de LED emétrice devant : il y a un petite pièce de plastique là ou pourrait être la LED mais celle ci est parfaitement opaque, comme tout le reste du boitier.
Pour terminer, à l'arrière du TV il y a une pièce enfichée dans la prise BEOLINK.
Je me demande si l'appareil n'aurait pas été utilisé avec un autre système de commande...
La télévision peut avoir déjà été dans la même pièce que d'autres équipements B & O, de sorte que vous devrez peut-être définir une 'option' différent sur la Beo4. Vous pouvez trouver la réponse dans le forum archivé.
Merci beaucoup. Je vais effectivement me pencher sur ce problème pendant le Week End.