Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Configurer son instalation BO, besoin d'aide PART II

rated by 0 users
This post has 4 Replies | 1 Follower

consiglieri
Not Ranked
Posts 6
Bronze Member
consiglieri Posted: Fri, Nov 14 2014 7:25 PM

Bonjour,

J'ai de nouveaux des difficultés pour configurer mon installation.

Vous m'aviez déjà aidé en 2011 :

http://archivedarchivedforum2.beoworld.org/forums/p/38998/323757.aspx

J'ai déménagé et mon installation a un peu évolué.

En effet comme sur le schéma pour plus de compréhension :

- Dans mon salon : J'ai une beovion 7-32 avec des beolab 6000 et des beolab 8000 et une enceinte centrale reliée à une Beosound 3200 via  un câble Masterlink.

- Dans la chambre 1 : une beolab 2000 reliée à l’installation du salon via câble Masterlink.

- Dans la Chambre 2 : une beolab 2000 reliée à l’installation du salon via câble Masterlink.

Tout est relié via Masterlink, ca fonctionne parfaitement bien.

-          Beosound 3200 sur 0.

-          Beovision 7-32 sur 2.

-          Beolab 2000 sur 6.

Je voudrais installer mon ancien Beocenter 1 dans une troisième chambre pour l'utiliser comme enceinte et via LINK TV.

Je comptais utiliser des Beolink Wireless sans capteur IR et relier le Beocenter 1 via Masterlink et le régler sur 6

Mon problème, c’est que le Beocenter 1 ne fonctionne pas dans cette configuration.

La liaison entre les deux Beolink Wireless fonctionne puisque je peux arrêter la source dans le salon a distance avec le capteur IR si je le branche., mais aucune action possible, audio, comme vidéo a partir du beocenter 1.

La question est de savoir si il est possible de passer via les Beolink Wireless f ou si il faut que je tire - de nouveaux - un cable masterlink ?

Merci pour votre aide.

Pour info :

- Rouge : liaison Masterlink,

- Bleu : liaisons powerlink

- Violet : liaison wi-fi Beolink

- Vert : liaison link TV.

consiglieri
Not Ranked
Posts 6
Bronze Member

Bonjour,

Petite précision, mon beocenter1 est un 8528.

Ne pourrait il pas y avoir un problème de compatibilité entre mon beocenter 1 et le beolink wirless 1 ?

PhilLondon
Top 50 Contributor
London
Posts 3,637
Bronze Member
Essaye de remplacer le lien sans fil par un câble master link de façon temporaire, quitte à déplacer le beocenter 6.

Cela te permettra de savoir si ton beocenter 6 est bien configuré ou si le problème est avec les beolink wireless.

Fait le test et dis nous.

Beoworld app with direct photo upload and emoticons.

consiglieri
Not Ranked
Posts 6
Bronze Member

Ça fonctionne avec un lien Masterlink physique.

Il semblerait qu'il faille mettre à jour mes deux beolink wirless, il faut que je fasse un petit tour au SAV, mais je n'ai pas vraiment le temps.

PhilLondon
Top 50 Contributor
London
Posts 3,637
Bronze Member

Bon, au moins on sais ce d'ou viens le problème.

Les premiers Beolink Wireless ne permettaient pas de faire ton type d'installation au depart. Ils fallait connecter des haut parleurs directement dessus. Ce n'est qu'après une mise a jour du logiciel qu'ils ont permis de se substituer au cable ML.

Donc une mise a jour du logiciel devrait régler le problème. Par contre il me semble que le son ne peut passer que dans un sens (ce qui n'est pas un problème vu que tu fait de la distribution) mais il faudrait verifier que le réglage soit bon. Peut être peut tu essayer d'intervertir les deux bornes.

Beoworld app with direct photo upload and emoticons.

Page 1 of 1 (5 items) | RSS