ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
B&onsoir à tous,
Ayant changé récemment mon Avant pour un BV11, mes premières impressions en terme d'image et de son sont plutôt positives, il faut bien avouer que le numérique (fonctions smart TV et/ou Apple TV) amène un vrai avantage à l'usage.
Je voulais garder mon BC2 dans l'installation, je sais qu'il est parfaitement obsolète, mais c'est d'abord un bel objet, et je continue d'écouter CD et Radio.
Après mise en service, j'ai perdu la radio et l'A.AUX, et ne peux écouter un CD ou regarder un DVD qu'en allant d'abord dans le menu du BV11, en sélectionnant AV, puis CD ou DVD sur la Beo4...... Un sacré retour en arrière, ou une désintégration, si vous voulez mon avis.
Je n'ai pas encore pris ou eu le temps de reprendre contact avec mon revendeur, mais comment revenir à une situation où, en appuyant sur DVD, CD, ou RaDIO sur la télécommande, je parviendrais directement à la source sélectionnée?
Un Beolink Converter ML/NL serait-il d'une quelconque utilité dans cette config (le BC est branché via la fiche analogique du BV11)?
Merci pour vos réponses,
Laurent.