ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir un beomaster, beocord et beogram CD ... 6500
Le beomaster met tous l'ensemble en veille au bout de quelques secondes de mise en route.
J'ai pensé que vue les conditions météo et la température assez basse durant le transport et n'ayant pas laissé aux appareils le temps de récupérer un peu de chaleur, par sécurité, le beomaster se met en veille...
Quelqu'un peut-il confirmer que cela est une raison suffisante ... svp
Pour info, j'utilise une des sorties Powerlink sur des enceintes actives donc je ne sollicite pas l'amplificateur ... enfin je pense.
Merci
Bonsoir
AHHHH le beosysteme 6500
Par contre je ne pense pas qu'il y a une sonde de température qui mette ou non le beomaster en sécurité en cas de temperature trop basse ou haute.
Et si c'était le cas, il devrait redémarrer au bout d'1/2 h le temps de se mettre à temperature de la piece
Par contre oui mettre en tension un appareil trop froid peut provoquer quelques problèmes, mais en général c'est un truc qui claque ou qui grille.
Mais là il s'allume don c'est surement du a autre chose mais je ne saurais dire et je vais laisser d'autre le faire.
Ben
du Beau, du Bon, du B&O
Hello Ben,
Merci d'avoir répondu aussi vite.
Tout est rentré dans l'ordre.
Je me suis torturé l'esprit jusqu'a pensé à ... réinitialiser le timer.
J'ai saisi le MCP 6500
Et après ça, le système s'est arrêté de ... s'arrêter ;-)
Alors, est-ce qu'entre temps les circuits avaient atteint la bonne température ... mais je pense plutôt que c'était le timer.
Voilà
Merci encore
Cedric