Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Attention à la boutique B&O Montpellier et son site www.occaz-bo.com/

rated by 0 users
This post has 2 Replies | 0 Followers

François
Not Ranked
Paris
Posts 43
Bronze Member
François Posted: Mon, Jul 13 2015 9:50 PM

Je fais profiter la communauté de mon experience avec le site http://www.occaz-bo.com/

J'ai commandé sur le site des supports muraux pour Beolab 6000 de seconde main, pièces plutôt rares, que j'ai payé directement sur leur site au prix de 200€

au bout de qq jours, ne voyant pas mail de confirmation j'appelle la boutique et on me dit de patienter encore un peu prétextant que la personne responsable des ventes d'occasions est en vacance

J'ai bien reçu une commande,  10 jours après mais il s'agit de la reproduction disponible sur le site STB brackets

Quand je retourne sur le site 
occaz-bo.com/ je vois que les supports originaux sont toujours disponible à la vente mais cette fois,  au prix de 400€ !!

Que dois-je en penser ?

Beovision 5, Beosound 3200, Beolab 2000, Beolab 3500, Beolab 4000, Beolab 6000, Beolab 11,  Beocom 6000, Beocom 4, Beolit 12

Wuillai
Not Ranked
Posts 45
Bronze Member
Wuillai replied on Mon, Sep 7 2015 5:50 PM

bonjour

que pensez?    A priori ils ne sont pas très sérieux.... et les vendeurs de B&O passionné cela se fait rare.   Du coup je suis passé chez LOEWE... mais dés la confiance revenu, je prendrai peut être un nouveau Beovision... lequel?   On verra :)

B

Ben
Top 200 Contributor
Nord (59)
Posts 377
Bronze Member
Ben replied on Tue, Sep 8 2015 9:28 AM

Bonjour

Perso j'ai acheté sur le site une paire de BL3 d'occaz.

Globalement le service est acceptable mais pas forcement à la hauteur du positionnement de gamme de B&O

Le prix était correcte pour une paire de 2014 encore garantie.

L'expédition a été un peu longue (il fallait changer les coques car il y avait des éclats de peinture et ça a un peut trainé), la communication est un peu laborieuse, il faut réussir à avoir quelqu'un (mail ou tél)

J'ai eu la mauvaise surprise d'avoir une grosse rayure, non notifiée, sur un cache d'une des lentilles acoustique et il manqué les cache en plastique au niveau des prises (qui ont été renvoyés par la suite)

Mais bon tout fonctionne parfaitement

Ben

du Beau, du Bon, du B&O

Page 1 of 1 (3 items) | RSS