Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

acheter un beosound 9000 aujourd'***?

rated by 0 users
This post has 4 Replies | 0 Followers

aknoth
Not Ranked
Posts 2
Bronze Member
aknoth Posted: Tue, Jul 14 2015 11:26 PM

salutation a cette communauté.

je cherche un lecteur cd sympa pour ma nouvelle maison et j'ai trouvé la bs 9000 comme se détachant des autres.

je connais biensur bo mais je dirais que pour une raison de budget je n'ai jamais acheté.

les choses changent...

donc voila j'aimerai avoir un bs 9000 mk3 mais je me demandais si cela reste un objet "dans le temps"

déjà question réparation, trouve t'on toujours des pieces et des reparateurs et pour combien de temps encore?

peut on l'integrer dans un systeme multiroom par exemple composé d'enceintes phantom.

on sort en numerique mais le diag des phantom entre en optique. y a t'il un convertisseur possible?

merci de m'avoir lu.

11048437
Not Ranked
Posts 71
Bronze Member
11048437 replied on Wed, Jul 15 2015 5:50 AM

bonjour,

en effet j'avais la meme dilleme comme toi il y a 2 semaines.

Apres avoir 2 autres Beosound 9000 dans le passé et les avoir vendu car avec chacun j'ai du remplacer le laser et aussi je trouvé que changer un CD c'est pas vraiment la chose que j'ai aime.

J'ai trouvé un Beosund 9000 MK3 et apres reflection j'ai decide de ne plus en acheter un autre qui finira par se vendre de nouveau!

Maintenant je possede un Beosound 5 et le Beosund 3200. et je les prefere de loin au Beocenter 2, Beosund 9000 et Beosund 4( que j'ai eu dans le passé) !

BeoGreg
Top 75 Contributor
South of France
Posts 1,417
Bronze Member
BeoGreg replied on Wed, Jul 15 2015 4:12 PM
Objet dans le temps oui pour celui (comme moi) qui écoute des cd.

Réparable, cela devient compliqué depuis l'arrêt officiel de fabrication du laser.

Mon MK3 achetée neuve en 2001 marche encore comme au premier jour et j'espère qu'elle va tenir encore longtemps.

En cas de peur, il faut trouver le bon bloc optique d'avance (entre 150 € et 200 € hors pause) et c'est réglé.
aknoth
Not Ranked
Posts 2
Bronze Member
aknoth replied on Wed, Jul 15 2015 10:47 PM

acheter un bloc optique, j'y avais pensé.

un bon bloc optique par contre c'est quoi?

et peut on intégrer un bs 9000dans un multiroom?

BeoGreg
Top 75 Contributor
South of France
Posts 1,417
Bronze Member
BeoGreg replied on Thu, Jul 16 2015 10:32 AM
Un bloc pour une MK3 si tu es sûr que tu as une MK3.

Multiroom possible via Masterlink avec produits Masterlink.

Page 1 of 1 (5 items) | RSS