Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Et si B&O était en train de se réveiller ? ...

rated by 0 users
This post has 13 Replies | 2 Followers

bdugardin
Top 500 Contributor
Posts 89
Bronze Member
bdugardin Posted: Fri, Oct 9 2015 11:20 AM

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si c'est l'absence de vitalité de ce forum qui a conduit B&O a sortir de sa torpeur ... mais il faut avouer qu'ils ont fait fort ! Enceintes sans fil S3 très mignonnes, futées (possibilité d'assembler 2 éléments pour une écoute stéréo) et très bien placées en prix !!!! ENFIN !!!

Et que dire des BeoLab 90 ?! ... wow ... c'est beau ! J'ai hâte d'entendre ça ! Côté technique d'amplification, j'espère que B&O est allé regarder un peu chez les chinois qui s'illustrent actuellement avec des amplifications entièrement numériques (FX Audio D802 par exemple) qui ressuscite d'un coup votre vielle paire d'enceintes ... pour 100 € seulement !

L'audio haut de gamme est en pleine effervescence (Devialet, Audio GD, Fx Audio) et promet de sacrée remise en question !

En tout cas, ça fait plaisir de voir plein de nouveaux produits, esthétiquement réussis ... BRAVO B&O !!

BeoGreg
Top 75 Contributor
South of France
Posts 1,417
Bronze Member
BeoGreg replied on Fri, Oct 9 2015 12:12 PM
Sur le principe tu as raison, de nombreux produits viennent de sortir (surtout PLAY) et l'on ne peut que s'en réjouir.

Après, le fait d'associer deux produits pour faire de la stéréo je n'approuve pas.

Je ne me vois pas par exemple acheter et utiliser une deuxième Beolit 15. Pas pratique, bizarre et cher.

De même l'enceinte S3 aussi bonne soit-elle est très chère, 800 € la paire quand même pour un accessoire.

J'espère qu'ils continuent leurs efforts parce que j'ai pour idée de changer de Beovision (11 pour Avant) et l'Avant commence à dater avec toutes les nouveautés. Il est temps pour la version mk2.
BeoBoy68
Top 75 Contributor
Alsace 🇨🇵
Posts 1,247
Bronze Member
BeoBoy68 replied on Sun, Oct 11 2015 11:26 AM
@ BeoGreg

De nouvelles TV sortiront seulement l'année prochaine en 2016 ! Patience Yes - thumbs up
Millemissen
Top 10 Contributor
Flensborg, Denmark
Posts 14,680
Gold Member

BeoBoy68:
@ BeoGreg

De nouvelles TV sortiront seulement l'année prochaine en 2016 ! Patience Yes - thumbs up

Où avez- vous obtenu cette information - s'il tu plaît?

MM

There is a tv - and there is a BV

BeoBoy68
Top 75 Contributor
Alsace 🇨🇵
Posts 1,247
Bronze Member
BeoBoy68 replied on Sun, Oct 11 2015 11:45 AM
Millemissen:

Où avez- vous obtenu cette information - s'il tu plaît?

Je ne peux répondre MM Cool

Désolé
Millemissen
Top 10 Contributor
Flensborg, Denmark
Posts 14,680
Gold Member
Mais vous avez probablement raison - d'une manière ou l'autre - que nous allons voir quelque chose venir.
Probablement avant la fin du premier trimestre de l'année .
MM

There is a tv - and there is a BV

Ben
Top 200 Contributor
Nord (59)
Posts 377
Bronze Member
Ben replied on Mon, Oct 12 2015 4:04 PM

Oui pas mal de belle choses et d'annonce, ça fait plaisir

Dommage les S3 ne sont pas compatible multiroom

Le A6 semble avoir des petits soucis de finition et donc va rater les fêtes de Noel

Idem impatient d'écouter les lab90, mais il va falloir de quoi les alimenter, on peut peut espérer un Moment Mk2 avec prise en charge des DSD est consort (la prise en charge des fichiers 24bits jusqu'en 192, semble à priori possible via une màj du firmware)

wait & see comme on dirait ailleurs

du Beau, du Bon, du B&O

Luc
Not Ranked
Belgium - Chênée
Posts 30
Bronze Member
Luc replied on Fri, Nov 27 2015 11:39 AM

Les lab90 sont magnifiques en réel et le son est tout simplement magique. En plus de la stéréophonie, il y a un effet de placement en profondeur des différents instruments. Elles sont vraiment à entendre même si elles sont totalement hors de votre budget. L'expérience vaut d'être vécue.

Quand aux futurs produits, il y a des choses qui vont arriver en effet dont un dessiné par Thorsten Valeur dont il est particulièrement fier mais il n'a pu en dire plus si ce n'est "Patience encore 2 ou 3 mois" . Il y a d'autres choses à l'étude mais rien d'encore définitif amis je pense qu'il y aura d'heureuses surprises pour beaucoup d'entre nous. 

Je ne peux pas en dire plus sinon je finirai dans un bloc d'aluminium un peu comme un certain Han SoloBig Smile

BeoBoy68
Top 75 Contributor
Alsace 🇨🇵
Posts 1,247
Bronze Member
BeoBoy68 replied on Fri, Nov 27 2015 11:51 AM
Pourquoi pas nous informer des nouveautés au lieu de les garder pour vous, Monsieur Luc ?
BeoGreg
Top 75 Contributor
South of France
Posts 1,417
Bronze Member
BeoGreg replied on Fri, Nov 27 2015 2:34 PM
Clause de confidentialité.
Luc
Not Ranked
Belgium - Chênée
Posts 30
Bronze Member
Luc replied on Fri, Nov 27 2015 7:47 PM

Et de plus rien d'officiel, rien que des sous entendus et des sourires entendus

Ben
Top 200 Contributor
Nord (59)
Posts 377
Bronze Member
Ben replied on Sat, Nov 28 2015 8:10 AM

Bonjour

.. des sous entendus sur un Moment Mk2 ou une nouvelle bs5 avec une prise en charge etendue des formats, genre, jusqu'au DSD ... :-)

ben

du Beau, du Bon, du B&O

Luc
Not Ranked
Belgium - Chênée
Posts 30
Bronze Member
Luc replied on Sun, Nov 29 2015 7:15 PM

sur de tous nouveaux produits

Ben
Top 200 Contributor
Nord (59)
Posts 377
Bronze Member
Ben replied on Mon, Nov 30 2015 7:59 AM

hein, hein...!

Sur l'audio j'espère, j'étais en train de lorgner du coter du Moment, mais on va attendre un peu Smile

Impatient de voir tout ça

Ben

du Beau, du Bon, du B&O

Page 1 of 1 (14 items) | RSS