Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

Question pour des champions ... car vous etes bien des champions, non?

rated by 0 users
This post has 2 Replies | 0 Followers

Wuillai
Not Ranked
Posts 45
Bronze Member
Wuillai Posted: Tue, Dec 1 2015 8:51 PM

Bonjour

Question pour des champions ... car vous etes bien des champions, non?

Voila

D'un coté une paire de beolab 2000 dans la salle de bain et un cable Masterlink dans le mur et de l'autre côté, je recherche un BV 8 mais j'en ai trouvé 1 (voire 2 :) ).   Problème, pas de cable masterlink sur le BV8.

Dons je peux brancher une apple TV (ou autre) sur cette TV car prise HDMI... mais impossible de transmettre le son du BV 8 sur les Beolab 2000 car pas de prise masterlink.

Solutions

- attendre de trouve un BV 8 ou BV 6 avec hdmi et cable masterlink

- a/mettre une beosound et b/lier via la prise auxiliaire à une TV qui aura l'Apple TV brancher dessus

OU trouver un boitier BEOLINK CONVERTER entre la BV8 et la prise masterlink... mais est ce que cela va fonctionner?   Voila là cette dernière question pas de réponse...

Cordialement

b,

BeoGreg
Top 75 Contributor
South of France
Posts 1,417
Bronze Member
BeoGreg replied on Wed, Dec 2 2015 2:35 PM
De mémoire la prise ML était en option sur les premiers BV8 (32) et standard sur les 40.

Au lieu d'acheter un converter peut-être serait-il mieux de faire ajouter une prise ML par un service technique moyennant baisse du prix d'achat du téléviseur ?

Je sais, je réponds pas à la question...
Wuillai
Not Ranked
Posts 45
Bronze Member
Wuillai replied on Tue, Dec 8 2015 9:11 PM

Bonjour Beogreg,

En fait certains postes BV8, n'ont pas de prise Masterlink d'origine... du coup, cela m'ennuie un peu.. et mon apple TV?.   Je pensais avoir trouver un BV8 40 pas trop loin de chez moi mais sans Masterlink... et en rajouter une par un technicien... remarque pourquoi pas mais bon.

Sinon, je recherche un BV8 avec Masterlink...

Remarque, on voit de temps à autre des anciens écrans plats b&o (avec Masterlink) mais je ne sais pas si la qualité de l'image est à la hauteur.   Ces liens Béovision sont en règle générale sans décodeur tant intégrée et sans prise dmi MAIS avec Masterlink.   L'absence de prise hdmi a toujours été (pour moi) le début du déclin de B&O.... Je ne comprends toujours pas qu'ils n'aient pas été les 1ers à mettre des prises hdmi sur leur Beovision.   Bon, je ne suis pas leur "marketing manager"...

B,

PS : la discussion est ouverte, et ce que l'achat d'une ancien écran plat B&o est il toujours valable aujourd'*** au niveau de l'image???

Page 1 of 1 (3 items) | RSS