Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

remise en état beocenter 9000

rated by 0 users
This post has 1 Reply | 0 Followers

christhy
Not Ranked
Posts 4
Bronze Member
christhy Posted: Tue, Dec 22 2015 7:57 PM

réparation   beocenter 9000 .....problèmes : glaces décollées...trappes coulissantes bloquées.....lecteur cd en panne.......lecteur k7 sortie son uniquement d'1 coté       lorsqu'on s'adresse chez un revendeur BO  :    1-....il ne veulent plus  réparer ce produit ni le 9500 ils vous répondent trop vieux pieces de rechanges inexistantes   etc etc ça fait mal au coeur  de mettre a la déchèterie ce beau produit alors j'avais décidé de faire une partie du travail moi mème  avec les  conseils d'un super pro station BO a coté de beauvais carlos zanusso  ste MAD je vous indique son n° tel ça peut servir a certains 0695692716   c'est un personnage au 1er abord un peu bourru !!! suivant les jours .....en fait sympa  mais surtout au top sur le plan technique et sérieux  fact correcte  il connait par coeur le matos BO  anciens et récents . aujourd'*** mon beocenter marche comme un neuf 

Wuillai
Not Ranked
Posts 45
Bronze Member
Wuillai replied on Wed, Dec 23 2015 6:29 PM

Bonjour,

MAD jamais essayé mais très bonne presse.   Peux tu nous donner un ordre de prix pour la révision de ton Beocenter?

B,

Page 1 of 1 (2 items) | RSS