ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Le 5 avril la TNT passe en HD en France. Pour tous ceux qui ont des Beovisions non HD sans prise HDMI mais uniquement Péritel il va falloir acheter un décodeur HD.
Ma petite question du moment, parmi tous les décodeurs HD existants quels sont les principaux modèles compatibles avec nos chères BV et en particulier BV5 et la télécommande Beo4 ?
En vous remerciant pour vos réponses;
Marc
Tous les démodulateurs sont compatibles B&O mais tous ne sont pas pilotables avec le Set Top Box et encore moins avec la télécommande Beo 4 en direct , Mad proposait il y a quelque temps un démo CGV modifié pour être piloté par la Beo 4, seules solutions ,choisir un démodulateur HD présent dans la liste Set Top Box ou acheter une télécommande Beo 6 qui je crois ,doit pouvoir commander des appareils autres que B&O (infrarouge).
Denis
Petite précision , s'il n'y a pas de sortie péritel sur le démodulateur , il y a normalement un e sortie RCA (vidéo jaune ,rouge et blanc audio) à connecter sur un adaptateur péritel/RCA et brancher sur la télé.
Bonjour à tous,
J'ai dû faire la même chose avec mon BeoVision 8-26 ... J'ai demandé à MAD de me conseiller sur le modèle de décodeur à acheter. Il m'ont conseillé l'Etimo 2T de CGV ... que j'ai acheté. Il marche nickel et est relié en HDMI sur le BeoVision 8 ... MAIS ... j'essaye de le faire piloter par ma Beo4 par le Set top box ... mais je ne vois pas l'Etimo 2T apparaitre dans la liste des équipements possibles ...
Que faire ? Acheter une Beo 6 ?
Bonjour,
Si le démodulateur n'est pas modifié pour fonctionner avec les télécommandes B&O (455 Khtz non infrarouge) ce n'est pas possible en direct, pour le set top box , il faut vérifier s'il existe une mise à jour avec le démodulateur chez le revendeur B&O et l'installer , si dans les mises à jour il n'est pas présent (B&O ne se presse pas beaucoup et même pas du tout pour les anciens modèles ) la solution est l'achat du Beo 6 ou installer un système convertisseur (très bien) style IRTRANS ou LINTRONIC ou au pire une télécommande universelle (plus de Beo 4) genre Logitech Harmony , pronto etc qui prennent en charge les 2 systèmes infrarouge et 455 Khtz
A+
bjr
il est bien supporté par le puc, il faut faire flasher la table par le service tool bo
ERRATA le fichier B&O ne fonctionne pas, je viens de faire une reclamation
J'ai un Beocenter 6-23 dans la cuisine, j'ai mis un démodulateur Konig DVB-T HDMI10 (on peut encore le trouver sur Amazone), je le contrôle avec la Beo4 mais il a fallut mettre un PUC compatible (SAGEM ICADD82-160). Tout marche très bien.