Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

beolplay A6

rated by 0 users
This post has 3 Replies | 0 Followers

greg37
Not Ranked
Posts 38
Bronze Member
greg37 Posted: Thu, Feb 11 2016 11:21 AM

Bonjour,

Quelqu'un aurait il un retour d'expérience sur le beoplay A6 ?? nous voulons un appareil airplay et nous hésitons grandement entre le le A8 et le A6 .

J'ai déjà eu l'occasion d'entendre le son du A8 qui m'a bluffé, mais je n'ai pas eu l'occasion d'entendre le A6 ...

Si quelqu'un à eu l'occasion de tester voir utilisé ...

Merci pour vos réponses

mbolo01
Top 50 Contributor
Louannec - France
Posts 2,035
Bronze Member
mbolo01 replied on Thu, Feb 11 2016 8:04 PM

Bonjour,

Je ne connais pas le son de l'A8, mais l'A6 a du coffre, un peu trop de basses à mon goût, mais c'est assez commun sur ce genre de produits. Je vous recommande d'aller l'écouter chez un revendeur, c'est tellement personnel la sensibilité au son et en plus vous pouvez y amener votre propre musique pour une référence plus précise, en diffusion Bluetooth par exemple.

Un autre point à ne pas négliger, l'A8 n'a sûrement pas le même potentiel évolutif que l'A6 qui est déjà multiroom par exemple.

Bonne écoute!

BS Moment, BS Core, BG 4002, BC 4500, BS1, BL18, BL19, BL8000 + RCV1, A6, M5, M3, A1, P6 (tks Botty), H5, TR1

goubinews
Not Ranked
Entre ciel et terre
Posts 14
Bronze Member
goubinews replied on Sat, Feb 13 2016 1:59 PM

Bonjour,

je viens d'installer le A6 dans ma salle de bain et en suis fort content. Il fait partie d'une installation multiroom et remplit merveilleusement bien son rôle dans cette fonction. Si je l'utilise en individuel, il est vrai que les basses sont parfois un peu trop présentes, surtout avec l'application Tuneln où certaines radios n'ont pas toujours une qualité de diffusion extraordinaire (64/96 voire 128 kbps). Par contre avec une source à 320 kbps ou supérieure, le résultat est bluffant.

goubinews
Not Ranked
Entre ciel et terre
Posts 14
Bronze Member
goubinews replied on Sat, Feb 13 2016 1:59 PM

Bonjour,

je viens d'installer le A6 dans ma salle de bain et en suis fort content. Il fait partie d'une installation multiroom et remplit merveilleusement bien son rôle dans cette fonction. Si je l'utilise en individuel, il est vrai que les basses sont parfois un peu trop présentes, surtout avec l'application Tuneln où certaines radios n'ont pas toujours une qualité de diffusion extraordinaire (64/96 voire 128 kbps). Par contre avec une source à 320 kbps ou supérieure, le résultat est bluffant.

Page 1 of 1 (4 items) | RSS