Sign in   |  Join   |  Help
Untitled Page

ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022
READ ONLY FORUM

This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022

CHAGEMENT HP beolab 6000

rated by 0 users
This post has 4 Replies | 0 Followers

alain6578
Not Ranked
Posts 48
Bronze Member
alain6578 Posted: Tue, Mar 8 2016 12:22 PM

Bonjour,

Je dois changer les deux haut parleurs grave de mon beolab 6000.

J'ai reçu deux nouveaux de B&O mais il est indiqué qu'il faut régler le niveau avec un oscillateur basse fréquence .

Est ce que cette démarche est obligatoire et quel risque si cela n'est pas réalisé ?

Est ce facile à faire ?

Merci,

Alain SCHROBILTGEN

Ben
Top 200 Contributor
Nord (59)
Posts 377
Bronze Member
Ben replied on Tue, Mar 8 2016 3:29 PM

Bonjour

Personnellement j'ai changé les 4 HP's de ma paire de lab6000 ... j'ai dévissé / débranché les vieux et rebranché / revissé les nouveaux  à l'identique sans me poser de question et sans réglage et .....  aucun soucis

(de mémoire il y en a même un qui a été fait par un technicien B&O lors d'une intervention chez moi et devant moi et il a fait de même)

Ben

du Beau, du Bon, du B&O

Ben
Top 200 Contributor
Nord (59)
Posts 377
Bronze Member
Ben replied on Tue, Mar 8 2016 3:29 PM

Bonjour

Personnellement j'ai changé les 4 HP's de ma paire de lab6000 ... j'ai dévissé / débranché les vieux et rebranché / revissé les nouveaux  à l'identique sans me poser de question et sans réglage et .....  aucun soucis

(de mémoire il y en a même un qui a été fait par un technicien B&O lors d'une intervention chez moi et devant moi et il a fait de même)

Ben

du Beau, du Bon, du B&O

alain6578
Not Ranked
Posts 48
Bronze Member

Merci pour votre réponse,

j'ai retiré les deux haut parleurs et replacé les deux nouveaux sans autre réglage.

Ca fonctionne très bien .On dirait même qu'il y a plus de basses . Un MKI transformé en MKII !.

AlAIN SCHROBILGEN

alain6578
Not Ranked
Posts 48
Bronze Member

Merci pour votre réponse,

j'ai retiré les deux haut parleurs et replacé les deux nouveaux sans autre réglage.

Ca fonctionne très bien .On dirait même qu'il y a plus de basses . Un MKI transformé en MKII !.

AlAIN SCHROBILGEN

Page 1 of 1 (5 items) | RSS