ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour,
Je viens de récupérer un BeoVision 7-32 Mk3 et j'aimerais pouvoir brancher mon décodeur TNT HD sur l'entrée DVI-I ... Rien à faire.
• Je vais dans Connexion• Je choisis AV4• Je déclare la prise DVI
Ensuite je choisi PC sur la Beo4 ... le BeoVision s'allume sur PC ... mais aucune image, ni de son alors que le décodeur est bien raccordé en Coax SPDIF sur la TV ....
Ma config est-elle correcte ?
Est-ce l'entrée DVI-I qui est naze ?
Est-ce mon câble ?
Merci pour votre aide !
bdugardin:mais aucune image, ni de son alors que le décodeur est bien raccordé en Coax SPDIF sur la TV ....
Je n'ai pas de BV, mais la phrase citée ci-dessus mérite une explication !?!
Le décodeur envoie donc le signal à la télé sur l'entrée DVI de celle-ci, mais il faut bien qu'il reçoive le signal de l'antenne.
Coax "SPDIF" = sortie (ou entree ?) numérique, pas prise d'antenne
Merci pour vos réponses !
J'ai finalement trouvé ... Il fallait veiller à raccorder la prise DVI SANS QUE LE BeoVision SOIT BRANCHÉ SUR LE SECTEUR ...
Ca parfait bête, mais apparement, ça à son importance !
Tout fonctionne maintenant : le décodeur envoie l'image HD sur un câble HDMI / DVI et le son sur un Coaxial numérique. Le BeoVision 7-32 Mk3 est HD ready, l'image est superbe ... et le son tout simplement incroyable !
Tout baigne alors
C'est quel modèle de décodeur ?
Tout baigne ! ouf ! ...
Le décodeur est un Etimo 2T (conseillé par MAD).
Je vais sans doute demander une intervention à mon revendeur B&O pour le faire piloter par la Beo4 ...