ARCHIVED FORUM -- March 2012 to February 2022READ ONLY FORUM
This is the second Archived Forum which was active between 1st March 2012 and 23rd February 2022
Bonjour à tous!
J'ai le plaisir d'être l'heureux propriétaire d'une petite béo ouverture avec une paire de penta 6602 et depuis quelques jours d'un BEOGRAM 1700.
Mon problème est que la course du bras du béogram est trop courte d'une cm. Je suis totalement novice et j'ai la quasi certitude qu'il s'agit d'un réglage pratiqué par pas mal de monde ... c'est pourquoi je sollicite vos lumières.
Merci d'avance pour vos réponses!!!!
Bonjour et bienvenue
J'ai jamais eu à régler une 1700, mais je dirais que ça doit être un petite vis dans un coin, il faut que tu trouve la doc et le "service manual" sur le net (normalement avec google ça se trouve assez facilement) et tu devrais trouver ça dedans.
Apres il y a surement d'autre membre du forum qui pourrons surrement t'aider
Ben
du Beau, du Bon, du B&O
Merci pour l'idée.
C'est vrai que j'ai pas forcement pensé à trouver l'info dans le manuel d'utilisateur. Je viens de le récupérer en anglais. Il y a pas mal d'info sur le réglage contre poids et entretien du saphir mais j'ai pas l'impression que le réglage course soit évoqué.
je vais l'étudier de façon plus approfondie une fois le manuel imprimé et si je trouve je donne l'info. Je mettrai également des photos de la base du bras où il a des possibilités de réglage.
Bonjour,
Ben n'a pas cité le "manuel d'utilisateur", mais le "service manual", i.e. le manuel d'atelier...
Généralement, les deux existent, mais les réglages un peu pointus ne se trouvent que dans le second.
Bon bricolage :-)
oui ce genre de réglage sera surement plus présent dans le "service manual"
J'ai déjà eu ce genre de pb sur une 6500 ... d'ailleurs le bras se pose encore 5min trop top ! (de mémoire c'était une vis pour régler la longueur du câble qui déplace le bras tangentiel .... mais la 1700 a un bras classique donc je sais pas comment ça se passe)